fermeture intempestive de fenêtre

d.spofford
Quand je ferme la fen=EAtre d'un site internet je re=E7ois le=20
message "iexplore.exe a rencontr=E9 un probl=E8me et doit=20
fermer".Cela me bloque donc je suis oblig=E9 de fermer=20
l'appelet contenant le message et =E0 ce moment-l=E0 le site=20
est perdu et je reviens sur l'=E9cran du bureau.
D'o=F9 vient le probl=E8me ?

Christophe T'kint
Bonjour,

avez-vous un détail pour votre erreur, précisant quels sont les fichiers
concernés par le souci ?

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"" a écrit dans
le message de news: 1db7b01c4239d$d9050900$
Quand je ferme la fenêtre d'un site internet je reçois le
message "iexplore.exe a rencontré un problème et doit
fermer".Cela me bloque donc je suis obligé de fermer
l'appelet contenant le message et à ce moment-là le site
est perdu et je reviens sur l'écran du bureau.
D'où vient le problème ?