fermeture intempestive de fenêtre

Le
d.spofford
Quand je ferme la fentre d'un site internet je reois le
message "iexplore.exe a rencontr un problme et doit
fermer".Cela me bloque donc je suis oblig de fermer
l'appelet contenant le message et ce moment-l le site
est perdu et je reviens sur l'cran du bureau.
D'o vient le problme ?
Christophe T'kint

avez-vous un détail pour votre erreur, précisant quels sont les fichiers
concernés par le souci ?

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"" le message de news: 1db7b01c4239d$d9050900$
Quand je ferme la fenêtre d'un site internet je reçois le
message "iexplore.exe a rencontré un problème et doit
fermer".Cela me bloque donc je suis obligé de fermer
l'appelet contenant le message et à ce moment-là le site
est perdu et je reviens sur l'écran du bureau.
D'où vient le problème ?