fermeture:message d'erreur

1 réponse
jean-yves empion
ie7 ne se ferme pas sans qu'un message s'ouvre et demande de cliquer pour
fermer.
signature de l'erreur:Appname:inexplorer.exe appver :7.0.6000.16473
modname:nt dll-dll fichiers suivant inclus dans le rapport
d'erreur-c:\docum~1jy\locals~1\temp\7cb7-appcompa.txt
la réinstallation d'internet explorer n'a rien modifier.
merci pour vos lumières
cordialement

1 réponse

technicland
jean-yves empion wrote:
ie7 ne se ferme pas sans qu'un message s'ouvre et demande de cliquer
pour fermer.
signature de l'erreur:Appname:inexplorer.exe appver :7.0.6000.16473
modname:nt dll-dll fichiers suivant inclus dans le rapport
d'erreur-c:docum~1jylocals~1temp7cb7-appcompa.txt
la réinstallation d'internet explorer n'a rien modifier.
merci pour vos lumières
cordialement

Bonjour
essaye de voir si cela ne viendrait aps d 'un module complementaire
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]