Fermeture de outlook 2007

superloupiot
Bonjour,

Lorsque je ferme outlook 2007, j'aimerais que le programme ne se ferme pas
mais qu'il s'iconifie dans la zone de lancement rapide (à droite sur la
barre des tâches).

Est-ce possible?

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerais que le programme ne se ferme pas mais qu'il s'iconifie dans la zone de
lancement rapide

Ne le ferme pas ! Fais que le réduire
Ce n'est pas la zone de lancement rapide, mais la zone de notification.
Clic droit sur le bouton du menu [démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet ou bouton [Zone de
notification] ==> [Personnaliser] ==> tu choisis {Toujours afficher} ou {Masquer en cas
de non utilisation}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"superloupiot" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

JièL
Bonjour,

superloupiot a écrit :
Bonjour,

Lorsque je ferme outlook 2007, j'aimerais que le programme ne se ferme
pas mais qu'il s'iconifie dans la zone de lancement rapide (à droite sur
la barre des tâches).

Fermer c'est fermer, réduire en icône c'est euh voyons... réduire en
icône ;-)

Est-ce possible?

Clic droit sur l'icône dans la zone de notification, Masquer l'icône
réduite. Ca permet de ne pas occuper de la place dans la barre de tâche
quand Outlook est réduit, mais il faut qu'il reste ouvert (et
éventuellement que l'ordi soit allumé ;-D)

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
superloupiot
OK,

Avant, quand je réduisais le programme, il apparaissait dans la barre des
tâches.
Maintenant que j'ai masqué l'icone réduite, lorsque je réduis le programme,
il apparaît uniquement dans la zone de notification.

C'est exactement ce que je voulais.

Merci pour vos réponses qui m'ont permis d'arriver à mes fins.