Fermeture Powerpoint sur rapport d'erreur

2 réponses
ptsdaniel
Bonjour,
J'ai créé un diaporama avec son sur mon PC fixe qui fonctionnait très bien
et maintenant, quand je veux le lire à nouveau celui-ci se ferme en demandant
d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Si j'enlève la musique de ce diaporama, tout fonctionne normalement.
Quand je transfère ce diaporama complet sur mon ordinateur portable, il
fonctionne.
Que peut il se passer?
Je suis preneur de toutes solutions.
Merci d'avance.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Une première piste :
Si tu doubler-cliques sur le haut parleur, est-ce que cela entraîne la
lecture du son ?

"ptsdaniel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai créé un diaporama avec son sur mon PC fixe qui fonctionnait très bien
et maintenant, quand je veux le lire à nouveau celui-ci se ferme en
demandant
d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Si j'enlève la musique de ce diaporama, tout fonctionne normalement.
Quand je transfère ce diaporama complet sur mon ordinateur portable, il
fonctionne.
Que peut il se passer?
Je suis preneur de toutes solutions.
Merci d'avance.

Nikita
Salut,

As-tu essayé d'utiliser ce même son dans une nouvelle présentation ?
As-tu essayé avec une autre musique dans la présentation qui te jette ?
Dans le rapport d'erreur, de quoi est-il question ?

Niki

Bonjour,
J'ai créé un diaporama avec son sur mon PC fixe qui fonctionnait très bien
et maintenant, quand je veux le lire à nouveau celui-ci se ferme en demandant
d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Si j'enlève la musique de ce diaporama, tout fonctionne normalement.
Quand je transfère ce diaporama complet sur mon ordinateur portable, il
fonctionne.
Que peut il se passer?
Je suis preneur de toutes solutions.
Merci d'avance.

--
Niki