fermeture soudaine de dossier

Le
michel
J'obtierns le message suivant en ouvrant et/ou tentant
d'ouvrir un fichier dans un dossier:

Exlorer a recontr un problme et doit fermer excuse
et suite

Description de l'erreur:

AppName: explorer.exe
AppVer: 6.002600.0 ModName xvid.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 001e2c8

Y-a-t-il une faon de rgler ce problme?

merci Michel
ypoons
Le #386983
michel a écrit:

J'obtierns le message suivant en ouvrant et/ou tentant
d'ouvrir un fichier dans un dossier:
Exlorer a recontré un problème et doit fermer... excuse
et suite...
Description de l'erreur:
AppName: explorer.exe
AppVer: 6.002600.0 ModName xvid.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 001e2c8
Y-a-t-il une façon de régler ce problème?
merci... Michel

Salut Michel
xvid.dll -> voir les problèmes avec DivX ou XVid (codecs vidéos).
Vois là http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#30.
Sinon fais une recherche sur Google (à mon avis, plusieurs
millions de réponses), ou pose ta question sur le forum
microsoft.public.fr.windowsXP.multimedia

--
Ypoons