Fermeture de Trafic Radio (suite)

Trafic Radio
Fermeture de Trafic Radio (suite)

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

f4tug
Trafic Radio a pensé très fort :
Fermeture de Trafic Radio (suite)

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

mais on a compris que tu part en vacances, tu va a la mer ou la
montagne.
Passe en Auvergne, je viendrai te rapeller tes menaces contre moi.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Trafic Radio
f4tug avait soumis l'idée :
[...]

Rappeler, avec deux pets, ça sens meilleur !!!

Le raison que tu évoque n'engage que toi, et en ce qui concerne de
passer en Auvergne, désolé, je n'ai pas le temps de faire le tour de
France cette année.

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
[...]

Au fait, Quelles menaces ? Aucune, justes des mises en gardes lorsque
tu insultais sur FFRA. Inutile de répondre tu retournes dans la boite.

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Tomate pelée
trafic radio, le cibistos craignos donneur de leçons :
"ça sens meilleur" => ça senT meilleur
"que tu évoque" => que tu évoqueS

Quel gros cibistos crados ce trafic radio, toujours pas capable d'aligner 2
phrases sans
faire une faute. Et ça se croit intelligent !

La seule chose intelligente que tu peux faire, c'est de fermer
définitivement ton blog poubelle...

Tiens, voila mon adresse IP pour ton "abuse" : 82.255.287.226
Ca t'évitera de chercher ! Merci qui ?

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

f4tug avait soumis l'idée :
[...]

f4tug
Tom Hatt a formulé la demande :
Il se trouve que Tomate pelée a formulé :
[...]

Tiens voilà un costaud en matière d'IP !
Il a une adresse au dela de 255 ! pas la peine de traiter les autres de
neuneu, tu es le meilleur.

j'adore voir des singes se battre ensemble.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
f4mbz
"f4tug" a écrit dans le message de news:

j'adore voir des singes se battre ensemble.

Je préviens la SPA sur le champ!
f4tug
Trafic Radio a couché sur son écran :
[...]

Tien on dirai du BJJ, au fait il est bien silencieux ici, serait il en
train de vomir sur le blog a Marnet ? enfin non parait que c'est plus
Marnet, un certain "Dominique DUC" s'il existe vraiment, car ça sent
l'adresse de boite fantôme (un du 95 pourra vérifier)
Si ce Dominique DUC existe, sait il a quoi il s'expose en tant que
responsable ?

Pour mon petit traficpabo, souviens toi bien de tes menaces et ne fait
pas semblant d'avoir oublié, je devais pas être en prison ?

c'est pas DURUISSEAU que tu devrais t'appeler, mais DUCANIVEAU

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Runge
Et prends ton ticket d'entrée ! Abruiti au calva !
Diantre !

Le Thu, 5 Jul 2007 13:09:47 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"f4tug" a écrit dans le message de news:

j'adore voir des singes se battre ensemble.

Je préviens la SPA sur le champ!

f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Et prends ton ticket d'entrée ! Abruiti au calva !
Diantre !

Tiens taille crayons l'ingénieux des mines qui ramène sa face de mongolien.
Vas cacher ta bêtise l'idiot du village!
Runge
Et toi, va cuver ta vinasse sur ta cibi, hein mon ami !
Ta cirrhose te travaile, mon petit cibistos craignos chéri.
J'irai prier pour toi. Diantre !

Le Thu, 5 Jul 2007 16:26:30 +0200, "f4mbz" a écrit
:

1 2