fermeture de windows

Le
Le Drian
Achaque arrt de windows, j'ai le message
C: DebugLog.log, en attente de fermeture
qu'il n'arrive pas finalement fermer
De quoi cela provient-il
ce fichier est introuvable en faisant une recherche.
carle0
Le #675438
cherche sur base de registre sur le net et change une
clé qui force win a tout fermé et ca marche!!!

@+

Achaque arrêt de windows, j'ai le message
C: DebugLog.log, en attente de fermeture
qu'il n'arrive pas finalement à fermer...
De quoi cela provient-il
ce fichier est introuvable en faisant une recherche.
Merci
.

Christian Hougardy [MVP]
Le #675175
In news:251c01c41a64$4c60ca80$,
Le Drian
[...]

Bonsoir,

Le problème vient probablement de ta carte son. Une solution est de la
désinstaller puis la réinstaller.

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

Christian Hougardy [MVP]
Le #675173
In news:137d501c41a65$656651c0$,
carle0
[...]

Encore une fois n'importe quoi: au moins deux fois en quelques minutes...
S'il est louable d'essayer d'aider les utilisateurs qui ont des problèmes,
il est pourtant préférable d'être sûr des solutions que l'on propose,
histoire de ne pas placer ces utilisateurs dans une situation encore plus
impossible.

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa