fermeture Windows

Le
mpeynichou
Parfois je n'arrive pas fermer par la mthode
traditionnelle (dmarrer-arrter).J'ai alors un petit
cadre qui s'affiche signalant que le programme
IEXPLORE.EXE ne rpond pas comme si tous les programmes
n'taient pas ferms. Comment sait-on quel programme est
en cours d'excution lorsqu'un programme est signal
ouvert sous le nom de l'utilisateur mais que rien n'est
affich dans la barre des tches ? Merci de votre rponse.
Jean-Philippe Lesage [MS]
Par le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr puis Gestionnaire des
tâches").
Cordialement,
"" message de news:1963c01c41c88$43ae6890$
Parfois je n'arrive pas à fermer par la méthode
traditionnelle (démarrer-arrêter).J'ai alors un petit
cadre qui s'affiche signalant que le programme
IEXPLORE.EXE ne répond pas comme si tous les programmes
n'étaient pas fermés. Comment sait-on quel programme est
en cours d'exécution lorsqu'un programme est signalé
ouvert sous le nom de l'utilisateur mais que rien n'est
affiché dans la barre des tâches ? Merci de votre réponse.