Fermeture de XP

2 réponses
barr43
Bonsoir

Quand je ferme XP, je me trouve confronté depuis quelque temps avec un
message concernant
WDS_SL
le programme ne répond pas + cliquer sur terminer maintenant
ce que je fais et cela ferme!
Il doit y avoir un moyen de contourner ou éliminer ce poblème!
Merci pour vos commentaires.

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonsoir,
"barr43"a écrit dans le message de news:
Bonsoir

Quand je ferme XP, je me trouve confronté depuis quelque temps avec un
message concernant
WDS_SL
le programme ne répond pas + cliquer sur terminer maintenant
ce que je fais et cela ferme!
Il doit y avoir un moyen de contourner ou éliminer ce poblème!
Merci pour vos commentaires.

Wds_sl.exe c'est Windows desktop search que vous avez vraisemblablement
installé avec la Barre d'outils MSN Search
si vous l'utilisez essayez de la réinstaller en la téléchargeant ici :
http://desktop.msn.fr/

sinon la désinstaller

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

barr43
Merci pour votre intervention.J'ai provisoirement supprimé le desktop que je
n'utilisais que très rarement.
Cordialement
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
"barr43"a écrit dans le message de news:
Bonsoir

Quand je ferme XP, je me trouve confronté depuis quelque temps avec un
message concernant
WDS_SL
le programme ne répond pas + cliquer sur terminer maintenant
ce que je fais et cela ferme!
Il doit y avoir un moyen de contourner ou éliminer ce poblème!
Merci pour vos commentaires.

Wds_sl.exe c'est Windows desktop search que vous avez vraisemblablement
installé avec la Barre d'outils MSN Search
si vous l'utilisez essayez de la réinstaller en la téléchargeant ici :
http://desktop.msn.fr/

sinon la désinstaller

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)