Fermetures intempestives

1 réponse
gerard.pinpin
Bonjour
Que ce soit dans Firefox(forum) ou dans outlook si j'essaye de joindre
un fichier ou une photo des lors que je vais la chercher dans le disque
D j'ai une fermeture intempestive du programme et je ne peux finir la manip
En revanche si je copie avant ce fichier dans un repertoire temporaire
sous C je n'ai pas ce problème

J'ai essayé de réparer les deux disques par un chkdsk mais pas moyen de
trouver la bonne solution...
Une piste ?

Meilleurs voeux à tous et merci d'avance
GP

1 réponse

pinpin
gerard.pinpin a écrit :
Bonjour
Que ce soit dans Firefox(forum) ou dans outlook si j'essaye de joindre
un fichier ou une photo des lors que je vais la chercher dans le disque
D j'ai une fermeture intempestive du programme et je ne peux finir la manip
En revanche si je copie avant ce fichier dans un repertoire temporaire
sous C je n'ai pas ce problème

J'ai essayé de réparer les deux disques par un chkdsk mais pas moyen de
trouver la bonne solution...
Une piste ?

Meilleurs voeux à tous et merci d'avance
GP

Voici deux message dans les evenements qui doivent etre lié
""
Le cliché instantané du volume D: n'a pas pu étendre son cliché
instantané du volume sur le volume D:.

DeviceHarddiskVolumeShadowCopy22
D:

0000000003003000000000000D0006C0010000006E0200C000000000000000000000000000000000""""
et l'autre:
""
Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM
__InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA
"Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu
être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de
l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à
travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé

//./root/CIMV2
SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE
TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99
0x80041003
GP