Fermetures intempestives de Word 2000

2 réponses
micplex
Relativement souvent, lorsque je ferme un fichier word, le logiciel Word
(2000), se ferme de façon intempestive, en affichant un message indiquant
qu'une erreur s'est produite et que Word doit fermer.
En cliquant sur le bouton pour en savoir plus, le message suivant s'affiche:
"erreur AppVer 9.0.0.8965, ModName:kernell 32.dll, ModVer 5.1.2600.3119
offset 00012a5b".
Ce message ésotérique ne me dit rien. Aussi, je remercie par avance qui sera
en mesure de me dire ce qu'il signifie et ce qu'il faut faire pour remédier
au problème.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'micplex' nous a écrit ...
Relativement souvent, lorsque je ferme un fichier word, le logiciel Word
(2000), se ferme de façon intempestive
En cliquant sur le bouton pour en savoir plus, le message suivant s'affiche:
"erreur AppVer 9.0.0.8965, ModName:kernell 32.dll, ModVer 5.1.2600.3119
offset 00012a5b".
Ce message ésotérique ne me dit rien.

Ce qu'on peut vous dire c'est que 9.0.0.8965 est un WD2000 ayant
bénéficié du SP3 et des récentes mises à jour de sécurité. Bien !

Si j'osais : vos ennuis ne dateraient pas de la dernière mise à jour des fois ?
(si si ça s'est vu ! les correctifs de correctifs hâtifs MS sait faire... ;-) )

Sinon, on en revient toujours aux bonnes vieilles méthodes de réparation :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
Revenez dire ce que vous avez essayé et les résultats

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

Petit Denis
Bonsoir
micplex wrote:
Relativement souvent, lorsque je ferme un fichier word, le
logiciel Word (2000), se ferme de façon intempestive, en
affichant un message indiquant qu'une erreur s'est produite et
que Word doit fermer.
En cliquant sur le bouton pour en savoir plus, le message
suivant s'affiche: "erreur AppVer 9.0.0.8965, ModName:kernell
32.dll, ModVer 5.1.2600.3119 offset 00012a5b".
Ce message ésotérique ne me dit rien. Aussi, je remercie par
avance qui sera en mesure de me dire ce qu'il signifie et ce
qu'il faut faire pour remédier au problème.

Il m'arrive d'avoir certains plantages de ce genre (je note pas
les détails !)
L'origine est toujours des documents avec des tableaux (nombreux)
des objets variés (équations...)
Cela se produit au moment de l'enregistrement avant fermeture.
Mais le doc est bien enregistré et parfaitement fonctionnel...

--
Petit Denis - 9.0.8961 SP3