Ferrant et les fonctionnaires ?

Philippe
Slt,

Monsieur Ferrant a d=C3=A9clar=C3=A9 sur BFMTV, qu'il ne faut pas dire que =
les fonctionnaires sont faignants !

Il a pas dit qu'il ne le sont pas, il a dit qui faut pas le dire ...

En principe sauf erreur de ma part le quatri=C3=A8me personnage de l'Etat f=
ran=C3=A7ais, ma=C3=AEtrise bien la langue de son pays ?

Les questeurs vont l'appr=C3=A9cier ?

--=20
philippe

François
Le 20/02/2019 à 20:31, Philippe a écrit :
Slt,
Monsieur Ferrant a déclaré sur BFMTV, qu'il ne faut pas dire que les fonctionnaires sont faignants !
Il a pas dit qu'il ne le sont pas, il a dit qui faut pas le dire ...

- Il y en a qui sont faignants
- Il y en a qui sont débordés
- Il y en a qui ne savent pas comment occuper leurs journées mais qui ne
le disent pas par peur de représailles syndicales
En principe sauf erreur de ma part le quatrième personnage de l'Etat français, maîtrise bien la langue de son pays ?

La langue de son pays, c'est la langue bretonne, mais je ne sais pas
s'il la maîtrise.
--
Fañch
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]
Les questeurs vont l'apprécier ?

Je vois beaucoup de tire-au-flancs aussi dans le privé. Ça se fait moins
ouvertement, mais ça se fait quand-même. Faut un peu arrêter cette
hypocrisie, personne n'aime travailler pour les intérêts d'autres, sans
qu'il ne puissent rien décider, et cela concerne d'ailleurs plus le privé
que le public. La différence principale, c'est que le privé prélève des
profits supplémentaires qui sortent la plupart du temps du circuit
économique. Ce n'est pas une meilleure efficacité du point de vue social,
mais ceux qui ont le fric et qui font leur loi voient forcément les choses
différemment.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe a couché sur son écran :
Le jeudi 21 février 2019 10:05:51 UTC+1, François a écrit :
[...]

La très grande majorité, n'a pas la réalité de réelle condition de travail,
avec des notion de rentabilité, ce problème se retrouve dans toutes les
démocraties occidentales, il existe même quand il n'y a pas la sécurité de
l'emploi ...
- Il y en a qui sont débordés

Cela c'est un pourcentage inférieur à 1 % de la masse de 6 millions de
fonctionnaires que nous avons, c'est l'exception qui confirme la règle !
- Il y en a qui ne savent pas comment occuper leurs journées mais qui ne
le disent pas par peur de représailles syndicales

AUssi se font porter pale, tant de jours de carences tu supportera ...
[...]

AH ben il est Bilingue !
Se qui est malheureux, c'est que la paresse de certain, des que l'on en parle
c'est la grosse comédies de la part des intéressé, qui disent que c'est pas
vrai, et cette attitude est contagieuse, elle se retrouve dans tous les
problèmes, chacun défend son près carré, et rien n'avance c'est la paralysie
rien n'est réformé, et un moment la douloureuse sera plus importante que
beaucoup l'on imaginé, certains suggérée de taxé la propriété et le capital,
en général c'est les gens qui n'en n'ont pas qui parle de la sorte ....
Certain mon dit c'est plus taxé en Suède en Norvège, je répond le
fonctionnement de leur Etat coûte moins chaire et est mieux gérée, pour la
Norvège il parit sur l'avenir et la manne financière des produits de la terre
est pour l'avenir !

Pour correction ortho et .....tout le reste