Fête des ardèchois

Raymond [mvp]
Savez-vous que demain c'est la fête nationale des ardèchois ?
En effet nous serons le 7 juillet 2007 dans le département français
immatriculé 07.

Nous serons le 07/07/07 dans le 07

Chaque village de ce département assure 7 manifestations sportives,
touristiques ou culturelles pendant toute la journée à partir de 7h.
Tournois de foot à 7. Course à pied de 7 km. Plat du jour à 7 euros. etc..
etc...

Cette fête nationale, que dis-je ? Mondiale, se déroule une fois par siècle
et vous pourrez dire à vos petits enfants : j'y étais, le 07/07/07 j'étais
dans le 07 à 7h, j'ai marché 7km et j'ai mangé pour 7 euros.

Si vous descendez dans le midi, montez nous voir !

http://www.ardeche.fr/internet/actualites/actualites-de-la-semaine/777/la-grande-fete-de-l-ardeche---777/
http://www.ardeche.fr/internet/actualites/777/

--
@+

http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid=ff71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

Eric
Bonjour Raymond,

Je "forwarde" à Tony (Parker) et Eva (Longoria) ton invitation, eux qui
ont tout fait pour trouver une date mytique. Ils n'ont pas pensé au
département. B.Delanoe aussi ?

;-)

Bonne fête à tous les ardèchois.

http://www.mpfa.info/