La fête de la chanson française

10 réponses
Degenerescence planifiée
F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

10 réponses

Degenerescence planifiée
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.

Castagno, sors de ce corps !

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Sat, 30 Jan 2010 23:12:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.

Castagno, sors de ce corps !

Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.
Dick
Degenerescence planifiée a exposé le 30/01/2010 :
On Sat, 30 Jan 2010 23:12:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.

Castagno, sors de ce corps !

Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.

Avec Dalida et Aznavour sur la fin, c'est plombant.
Mais les ringards plaisent toujours à certains.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
On Sat, 30 Jan 2010 23:12:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.

Castagno, sors de ce corps !

Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.

C'est comme d'hab.
--
Claude
Roger T.
"Dick" a écrit :
Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.

Avec Dalida et Aznavour sur la fin, c'est plombant.
Mais les ringards plaisent toujours à certains.

Oui, et comme ça se termine tard, ils nous sucrent Ruquier.
Degenerescence planifiée
On Sat, 30 Jan 2010 23:25:23 +0100, Dick
wrote:

Degenerescence planifiée a exposé le 30/01/2010 :
On Sat, 30 Jan 2010 23:12:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.

Castagno, sors de ce corps !

Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.

Avec Dalida et Aznavour sur la fin, c'est plombant.
Mais les ringards plaisent toujours à certains.

Oui mais il y avait tout le reste.
Degenerescence planifiée
On Sun, 31 Jan 2010 00:15:35 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
On Sat, 30 Jan 2010 23:12:02 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.

Castagno, sors de ce corps !

Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.

C'est comme d'hab.

non c'etait mieux.
Christian
Degenerescence planifiée wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Non, je préfère largement Ruquier.
Degenerescence planifiée
On Sun, 31 Jan 2010 01:31:34 +0100, "Roger T."
wrote:

"Dick" a écrit :
Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.

Avec Dalida et Aznavour sur la fin, c'est plombant.
Mais les ringards plaisent toujours à certains.

Oui, et comme ça se termine tard, ils nous sucrent Ruquier.

moi quand c'est ruqier je dors, je devrais en faire un slogan.