Fête de la science ? Quid de la radio en France et ailleurs

Thierry
Bonjour,

Durant la 3eme semaine d'octobre, comme chaque année la France célèbre la
"Fête de la Science", un événement scientifique majeur auxquels collaborent
10000 acteurs pour nous faire découvrir, expérimenter et discuter de science
et de technologie d'aujourd'hui et de demain..
Voir http://www.recherche.gouv.fr/fete/2004/

Y a -t-il des manifestations radioamateur ou des activations spéciales
durant cette semaine ?

Si ce n'est déjà planifié, je pense qu'il serait peut-être bon de participer
à l'événement car la radio s'est avant tout de l'expérimentation, l'étude de
l'ionosphère et autres perturbations solaires et géomagnétiques. Voir par
exemple : http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-perturbation.htm

C'est également la recherche en DSP, les transceiver digitaux
"DC-to-daylight" et autre technologie futuriste, ne pensons qu'au mode HFGW
par onde gravitationnelle, voir info sur
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-future-communications.htm

En temps que partenaire de http://www.futura-sciences.com/, pour la Fête de
la Science j'aimerais savoir si quelqu'un à vent d'une manifestation ou
s'est décidé à y participer ou si vous organisez quelque chose ?

Deux mots de présentation sont les bienvenus, à transmettre publiquement sur
ce forum ou via l'adresse postale de mon site
via http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm, info qui sera transmise aux
magazines online intéressés.

Merci d'avance ;-)

73