Fêtes

1 réponse
Bernard
Bonjour,

Bon Noël et tous mes voux pour 2009, bonheur et santé, surtout à tous ceux
qui se dévouent pour nous renseigner avec patience et indulgence.

Merci Luc et les autres...

Bernard.

1 réponse

Luc DE SCHRYVER
"Bernard" a écrit dans le message de news: 49521300$0$18399$
Bonjour,

Bon Noël et tous mes voux pour 2009, bonheur et santé, surtout à tous ceux qui se dévouent pour
nous renseigner avec patience et indulgence.

Merci Luc et les autres...

Bernard.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi...(et à tous les autres...)
Luc