Fêtes de fin d'Année

16 réponses
PapiClod
Bonjour,
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

10 réponses

1 2
Roger LEDIG
PapiClod a écrit :
Bonjour,
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

Bonjour

Bande de d'idiots et de mouton !

Pas de Fêtes qui tiennent ! ce monde est pourri par la cupidité et le
non-amour partout part des incompétents. Des enfants meurent sans
relâche vous êtes tous indignes, il existe quelques exceptions.

Toutes ces fêtes sont en ce moment a cause du renouveau de la lumière du
jour qui remonte suite au solstice du 21 a 12h04 UTC.

La nouvelle année on sait ce qui arrive faire semblant de ne pas savoir
est inhumain la prochaine échéance est le 20 janvier et vous savez
pourquoi. Le temps universel n'a pas d'années, chaque seconde et chaque
jour sont unique dans le temps.

Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien bien
faire ne changera pas !

Roger
Le Claude
Salut Roger,

Tu nous dis :
Bande de d'idiots et de mouton !

...
Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien bien
faire ne changera pas !

Te voilà bien noir en cette veille de Noël !
Tu comptes te suicider quand ?
Obsèques religieuses ou civiles ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
PapiClod a écrit :
Bonjour,
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

Bonjour

Bande de d'idiots et de mouton !

Pas de Fêtes qui tiennent ! ce monde est pourri par la cupidité et le
non-amour partout part des incompétents. Des enfants meurent sans relâche
vous êtes tous indignes, il existe quelques exceptions.

Toutes ces fêtes sont en ce moment a cause du renouveau de la lumière du
jour qui remonte suite au solstice du 21 a 12h04 UTC.

La nouvelle année on sait ce qui arrive faire semblant de ne pas savoir
est inhumain la prochaine échéance est le 20 janvier et vous savez
pourquoi. Le temps universel n'a pas d'années, chaque seconde et chaque
jour sont unique dans le temps.

Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien bien
faire ne changera pas !

Roger

Roger LEDIG
Le Claude a écrit :
Salut Roger,

Tu nous dis :
Bande de d'idiots et de mouton !

...
Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien bien
faire ne changera pas !

Te voilà bien noir en cette veille de Noël !
Tu comptes te suicider quand ?
Obsèques religieuses ou civiles ?

Re

j'ai la force de vous dire votre bêtise et vous voulez encore faire
croire que c'est moi le malade !

Chez moi tout marche ce qu'il faut dans l'immédiat.

c'est vous qui faites tout de travers des pc qui déconnent, un employé
modèle qui ne sait pas déboucher un lavabo, est une lavette pour moi,le
meilleur lèche-cul de Barr. Un esclave !

Partout les incompétents sont des nuisibles et coûtent cher aux autres.

Roger
Le Claude
Re...

Ne reste pas comme ça, pète un coup tu es tout rouge !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit :
Salut Roger,

Tu nous dis :
Bande de d'idiots et de mouton !

...
Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien bien
faire ne changera pas !

Te voilà bien noir en cette veille de Noël !
Tu comptes te suicider quand ?
Obsèques religieuses ou civiles ?

Re

j'ai la force de vous dire votre bêtise et vous voulez encore faire croire
que c'est moi le malade !

Chez moi tout marche ce qu'il faut dans l'immédiat.

c'est vous qui faites tout de travers des pc qui déconnent, un employé
modèle qui ne sait pas déboucher un lavabo, est une lavette pour moi,le
meilleur lèche-cul de Barr. Un esclave !

Partout les incompétents sont des nuisibles et coûtent cher aux autres.

Roger

Yves73
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

Ne reste pas comme ça, pète un coup tu es tout rouge !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit :
Salut Roger,

Tu nous dis :
Bande de d'idiots et de mouton !

...
Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien bien
faire ne changera pas !

Te voilà bien noir en cette veille de Noël !
Tu comptes te suicider quand ?
Obsèques religieuses ou civiles ?

Re

j'ai la force de vous dire votre bêtise et vous voulez encore faire
croire que c'est moi le malade !

Chez moi tout marche ce qu'il faut dans l'immédiat.

c'est vous qui faites tout de travers des pc qui déconnent, un employé
modèle qui ne sait pas déboucher un lavabo, est une lavette pour moi,le
meilleur lèche-cul de Barr. Un esclave !

Partout les incompétents sont des nuisibles et coûtent cher aux autres.

Roger

Bonne fêtes de fin d'année, Roger,
Entre nous, c'est toi qui es un peu de travers.
L'esclavage en col blanc n'existe plus,c'est la personne qui est
responsable.....
Yves73
Roger LEDIG
Yves73 a écrit :
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Re...

Ne reste pas comme ça, pète un coup tu es tout rouge !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit :
Salut Roger,

Tu nous dis :
Bande de d'idiots et de mouton !

...
Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien
bien faire ne changera pas !

Te voilà bien noir en cette veille de Noël !
Tu comptes te suicider quand ?
Obsèques religieuses ou civiles ?

Re

j'ai la force de vous dire votre bêtise et vous voulez encore faire
croire que c'est moi le malade !

Chez moi tout marche ce qu'il faut dans l'immédiat.

c'est vous qui faites tout de travers des pc qui déconnent, un
employé modèle qui ne sait pas déboucher un lavabo, est une lavette
pour moi,le meilleur lèche-cul de Barr. Un esclave !

Partout les incompétents sont des nuisibles et coûtent cher aux autres.

Roger

Bonne fêtes de fin d'année, Roger,
Entre nous, c'est toi qui es un peu de travers.
L'esclavage en col blanc n'existe plus,c'est la personne qui est
responsable.....
Yves73

Bonjour

Pas de vrais fêtes, des mensonge et de se leurrer et faire semblant que
tout va bien qu'en réalité on se fait plumer par les rapaces aucun amour
dans ce monde que de la cupidité et de l'orgueil avec du blabla pour ne
rien faire de correct.

C'est vous qui êtes de travers, la nature est détraqué dans ces
équilibres principaux et personne ne veut rien faire qu'attendre que le
gagnent final de ce grand monopoly aura fini de tuer tout le monde.

Vous silence est complice !

L'esclavage existe sous plusieurs formes, il existe des pièges
financiers pour pousser des femmes a la prostitution, d'autres dérives
du même genre de ce monde cupide et détraquer par des humains
incompétents par volonté.

On connait ceux qui poussent ce monde au désastres et à la misère.
Certains se suicident.

Tel est la réalité et ce noël est un mensonge de l'église un arrangement
pour imposer jésus comme la lumière dans le signe de renouveau contre la
nuit.

Vous êtes les esclaves de cette manière de penser.

Roger
Le Claude
Roger,

Je partage en beaucoup de points tes affirmations sur le Monde tel que
nous le vivons et sur ses noirceurs, je suis sans doute autant convaincu que
toi et mieux dans la vie, je milite activement et ouvertement pour affirmer
qu'une autre forme de société est possible pour partager entre les hommes
les richesses de ce monde, pour établir la vraie justice, pour y maintenir
la paix et la démocratie. Mais balancer ta sauce sur un forum technique
comme tu le fais depuis ce matin en incendiant et en culpabilisant les
intervenants qui interrogent et les bénévoles qui y répondent te rend
ridicule aux yeux de tous.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:eE$
Yves73 a écrit :
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Re...

Ne reste pas comme ça, pète un coup tu es tout rouge !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit :
Salut Roger,

Tu nous dis :
Bande de d'idiots et de mouton !

...
Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien
bien faire ne changera pas !

Te voilà bien noir en cette veille de Noël !
Tu comptes te suicider quand ?
Obsèques religieuses ou civiles ?

Re

j'ai la force de vous dire votre bêtise et vous voulez encore faire
croire que c'est moi le malade !

Chez moi tout marche ce qu'il faut dans l'immédiat.

c'est vous qui faites tout de travers des pc qui déconnent, un employé
modèle qui ne sait pas déboucher un lavabo, est une lavette pour
moi,le meilleur lèche-cul de Barr. Un esclave !

Partout les incompétents sont des nuisibles et coûtent cher aux autres.

Roger

Bonne fêtes de fin d'année, Roger,
Entre nous, c'est toi qui es un peu de travers.
L'esclavage en col blanc n'existe plus,c'est la personne qui est
responsable.....
Yves73

Bonjour

Pas de vrais fêtes, des mensonge et de se leurrer et faire semblant que
tout va bien qu'en réalité on se fait plumer par les rapaces aucun amour
dans ce monde que de la cupidité et de l'orgueil avec du blabla pour ne
rien faire de correct.

C'est vous qui êtes de travers, la nature est détraqué dans ces équilibres
principaux et personne ne veut rien faire qu'attendre que le gagnent final
de ce grand monopoly aura fini de tuer tout le monde.

Vous silence est complice !

L'esclavage existe sous plusieurs formes, il existe des pièges financiers
pour pousser des femmes a la prostitution, d'autres dérives du même genre
de ce monde cupide et détraquer par des humains incompétents par volonté.

On connait ceux qui poussent ce monde au désastres et à la misère.
Certains se suicident.

Tel est la réalité et ce noël est un mensonge de l'église un arrangement
pour imposer jésus comme la lumière dans le signe de renouveau contre la
nuit.

Vous êtes les esclaves de cette manière de penser.

Roger

Rantanplan
Merci, a toi aussi papi ainsi qu'a ta famille et tous les participants de
ce NewsGroup

"PapiClod" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

MV71
Bonjour Roger, je te souhaite de très mauvaises fêtes puisque tu sembles te
complaire dans le négativisme.
En parlant de blabla, tu es un modèle du genre avec ton amalgame confus de
préconçus catho-écolo-bobo-gaucho ; tu devras y ajouter un peu de scato,
cela conviendrait à merveille à la teinte de ta péroraison.
Enfin, un denier conseil, avant de donner des leçons, apprend à parler et
écrire le français.
Fielleusement.
Michel

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eE$
Yves73 a écrit :
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Re...

Ne reste pas comme ça, pète un coup tu es tout rouge !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit :
Salut Roger,

Tu nous dis :
Bande de d'idiots et de mouton !

...
Se leurrer et faire semblant est stupide, votre bêtise de ne rien
bien faire ne changera pas !

Te voilà bien noir en cette veille de Noël !
Tu comptes te suicider quand ?
Obsèques religieuses ou civiles ?

Re

j'ai la force de vous dire votre bêtise et vous voulez encore faire
croire que c'est moi le malade !

Chez moi tout marche ce qu'il faut dans l'immédiat.

c'est vous qui faites tout de travers des pc qui déconnent, un employé
modèle qui ne sait pas déboucher un lavabo, est une lavette pour
moi,le meilleur lèche-cul de Barr. Un esclave !

Partout les incompétents sont des nuisibles et coûtent cher aux autres.

Roger

Bonne fêtes de fin d'année, Roger,
Entre nous, c'est toi qui es un peu de travers.
L'esclavage en col blanc n'existe plus,c'est la personne qui est
responsable.....
Yves73

Bonjour

Pas de vrais fêtes, des mensonge et de se leurrer et faire semblant que
tout va bien qu'en réalité on se fait plumer par les rapaces aucun amour
dans ce monde que de la cupidité et de l'orgueil avec du blabla pour ne
rien faire de correct.

C'est vous qui êtes de travers, la nature est détraqué dans ces équilibres
principaux et personne ne veut rien faire qu'attendre que le gagnent final
de ce grand monopoly aura fini de tuer tout le monde.

Vous silence est complice !

L'esclavage existe sous plusieurs formes, il existe des pièges financiers
pour pousser des femmes a la prostitution, d'autres dérives du même genre
de ce monde cupide et détraquer par des humains incompétents par volonté.

On connait ceux qui poussent ce monde au désastres et à la misère.
Certains se suicident.

Tel est la réalité et ce noël est un mensonge de l'église un arrangement
pour imposer jésus comme la lumière dans le signe de renouveau contre la
nuit.

Vous êtes les esclaves de cette manière de penser.

Roger

Roger LEDIG
Le Claude a écrit :
Roger,

Je partage en beaucoup de points tes affirmations sur le Monde tel
que nous le vivons et sur ses noirceurs, je suis sans doute autant
convaincu que toi et mieux dans la vie, je milite activement et
ouvertement pour affirmer qu'une autre forme de société est possible
pour partager entre les hommes les richesses de ce monde, pour établir
la vraie justice, pour y maintenir la paix et la démocratie. Mais
balancer ta sauce sur un forum technique comme tu le fais depuis ce
matin en incendiant et en culpabilisant les intervenants qui interrogent
et les bénévoles qui y répondent te rend ridicule aux yeux de tous.

bonjour

Cela est une provocation, mais qui permet d'éclaircir ces choses de
manière plus claire.

Aucune religion n'a pu empêcher les bêtises humaines, le noël est le
pouvoir du pape sur les gens et dans cette démarche faussé par la
croyance rend celle si nulle voir négative.

Le dieu argent symbolisé par le père noël à depuis des années enfoncer
le clou. Le besoin de corrections de beaucoup de choses est évident, la
question de noël n'est pas si importante.

Il est plus important la paix des gens pour pouvoir vivre dignement.

Cordialement

Roger
1 2