feu tricolore dans userform

news microsoft
Bonjour,
Pouvez vous m'aider sur ce probleme?
j'ai dans un userform 3 icones (un feu vert, un rouge et un orange), un seul
feu doit apparaitre selon une comparaison de 2 textbox (te_AttribTotal;
te_AttributionN1).
ce Code se trouve à la fin d' un code Private Sub SpinButton1_Change() .
Il y a pas de message d'erreur, ni plantage, a l'apparition de l'userform il
est vert puis au premier clic sur la toupie il devient orange et reste
definitevement sur le orange.
Voici mon code :

Select Case Val("Te_AttribTotal")
Case Is = Val("Te_AttributionN1")
Me.FeuVert.Visible = False
Me.Feuorange.Visible = True
Me.FeuRouge.Visible = False
Case Is < Val("Te_AttributionN1")
Me.FeuVert.Visible = False
Me.Feuorange.Visible = False
Me.FeuRouge.Visible = True
Case Is > Val("Te_AttributionN1")
Me.FeuVert.Visible = True
Me.Feuorange.Visible = False
Me.FeuRouge.Visible = False
End Select

j ai essayer aussi avec IF ...end if mais meme probleme
If Val("Te_AttributionN1") = Val("Te_AttribTotal") Then
FeuVert.Visible = False
Feuorange.Visible = True
FeuRouge.Visible = False
End If
If Val("Te_AttributionN1") > Val("Te_AttribTotal") Then
FeuVert.Visible = False
Feuorange.Visible = False
FeuRouge.Visible = True
End If
If Val("Te_AttributionN1") < Val("Te_AttribTotal") Then
FeuVert.Visible = True
Feuorange.Visible = False
FeuRouge.Visible = False
End If

merci pour votre aide

Dominique
oui ca m a l air normal et je ne comprend pas le rapport avec mon probleme;
voici le code UserForm_Initialize()

With Worksheets("Visio")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp).Row
End With

With Me.SpinButton1
.Min = 15 'débute à la ligne 15
.Max = DerLig 'Dernière ligne que peut afficher les textbox
.Value = 15
End With

ne serait ce pas un probleme de rafraichissement de l userform?
merci pour votre aide
Daniel.C
Oups, il ne faut pas mettre de guillemets avec Val :
Val(Te_AttribTotal)
et pas
Val("Te_AttribTotal")
De même pour l'autre textbox.
Daiel

[...]

Dominique
merci beaucoup c'était ca! ben dis donc je ne suis vraiment pas doué.