feuiile de temps impossibles à renseigner

2 réponses
swing
Bonjour,
Je travaille avec Project server 2007 sp1 et Project pro et suis en train
de tester les feuilles de temps.
Mes feuilles de temps de ne peuvent pas être renseignées alors que j'ai
défini les périodes de temps. Il me manque quelque chose à faire pour
autoriser la saisie de ces feuilles de temps mais je ne sais pas quoi.
Merci de votre aide

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

<Mes feuilles de temps de ne peuvent pas être renseignées > : Est-ce que vos
affectations y apparaissent bien au moins ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"swing" <info1ATsfr.fr> a écrit dans le message de news:
4a362246$0$290$
Bonjour,
Je travaille avec Project server 2007 sp1 et Project pro et suis en train
de tester les feuilles de temps.
Mes feuilles de temps de ne peuvent pas être renseignées alors que j'ai
défini les périodes de temps. Il me manque quelque chose à faire pour
autoriser la saisie de ces feuilles de temps mais je ne sais pas quoi.
Merci de votre aide

swing
Bonjour Gérard,

J'ai mal décrit mon problème le voici reformulé:
Il s'agit en fait du temps administratif.
Dans la feuille de temps mes tâches apparaissent bien et je peux y saisir du
temps. Par contre les temps administratifs sont en grisé et je ne peux pas
mettre à jour le travail administratif.
J'ai bien créé les périodes de temps pour les feuilles de temps, mais
impossible de modifier les temps administratifs qui demeurent innaccessible.
Quelles pourraient être les causes de ce problème?
Merci

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

<Mes feuilles de temps de ne peuvent pas être renseignées > : Est-ce que
vos affectations y apparaissent bien au moins ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"swing" <info1ATsfr.fr> a écrit dans le message de news:
4a362246$0$290$
Bonjour,
Je travaille avec Project server 2007 sp1 et Project pro et suis en train
de tester les feuilles de temps.
Mes feuilles de temps de ne peuvent pas être renseignées alors que j'ai
défini les périodes de temps. Il me manque quelque chose à faire pour
autoriser la saisie de ces feuilles de temps mais je ne sais pas quoi.
Merci de votre aide