feuille excel dans Word

Nicolas S
Bonjour a tous

Voila mon probleme,
Dans un doc Word que je rempli partiellement avec un userform contenant
plusieurs textbox, il y a aussi un tableau Excel que je remplis manuellement
sauf le total de certaine colonnes. C'est la que j'ai prob je voudrai que
ses totaux s'inscrivent dans differents textbox de l'UF et ensuite dans une
Zone de texte du doc Word.

Merci de vos réponses

Bonsoir à tous,
Tu dois avoir basculer en code de champs

Si c'est cela un coup de MAJ + F9 devrait règler le problème.

Espérant t'avoir été utile.

Merci d'avoir lu jusque là.
Je crois que l'apprenti sorcier lui aussi c'est une erreur d'enthousiasme qu'il a...
Bonsoir à tous,
Je plaide encore un coup de ce fameux apprenti sorcier ou encore la grosse fatigue de ce soir...
en tout cas désolé Nicolas S. mais sur les userform, je sais à peine de quoi il s'agit...

Désolé, du dérangement.
Nicolas S
@pollo a écrit dans le message ...
[...]

Merci de ta réponse, je ne crois pas que la piste sois bonne. Au fait j'ai
Win 95 et Excel et Word 97