Feuille excel tronquée lors de l'enregistrement en pdf

3 réponses
Actarus
Bonjour, je suis sous excel 2003 et lorsque j'enregistre ma feuille excel
avec pdfcreator cela me créé un document où il manque la dernière partie du
document. Je précise que si j'imprime la feuille elle est complète. Quelle
est la solution à ce pb ? Merci pour vos suggestions.

3 réponses

LSteph
Bonjour,

Sauf présence d'un objet excedant la zone d'impression ou autre
possibilité qui m'échappe.
Si tu as défini une Zone_d_impression
dans ta feuille c'est a priori ce que PDFCreator va utiliser.

Qu'en est-il?

Cordialement.

--
lSteph

On 12 oct, 10:51, "Actarus" wrote:
Bonjour, je suis sous excel 2003 et lorsque j'enregistre ma feuille excel
avec pdfcreator cela me créé un document où il manque la dernière partie du
document. Je précise que si j'imprime la feuille elle est complète. Q uelle
est la solution à ce pb ? Merci pour vos suggestions.

Actarus
J'ai défini une zone d'impression et l'impression papier fonctionne
correctement. Je cherche depuis ce matin et il semblerait que ce soit la
qualité d'impression définie par défaut (dans la boîte de dialogue imprimer
avec pdf creator, bouton propriétés puis avancé) qui soit à l'origine de
cette erreur elle était définie au maximum je l'ai mise à 2400 dpi et cela a
l'air de fonctionner. Est ce que cette explication te semble logique ?
Merci.
LSteph
Coté PDFCreator, cela me paraît plausible, mais là je ne saurais êt re
affirmatif,
l'essentiel c'est déjà que cela fonctionne!

@+

--
lSteph

On 12 oct, 12:14, "Actarus" wrote:
J'ai défini une zone d'impression et l'impression papier fonctionne
correctement. Je cherche depuis ce matin et il semblerait que ce soit la
qualité d'impression définie par défaut (dans la boîte de dialogu e imprimer
avec pdf creator, bouton propriétés puis avancé) qui soit à l'ori gine de
cette erreur elle était définie au maximum je l'ai mise à 2400 dpi et cela a
l'air de fonctionner. Est ce que cette explication te semble logique ?
Merci.