une feuille indésirée (Personnal)

3 réponses
Jackske2
Bonjour,
Je viens d'installer Office 2007 en Anglais.
A chaque fois que j'ouvre excel, il commence par ouvrir une feuille
"Personnal"; m=EAme si pour ouvrir, je clique sur un fichier existant.
Y a t'il moyen de desactiver cette fonction, dont je ne comprends
d'ailleurs pas l'utilit=E9.
Merci,
Jackske2-Belgique

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :
Onglet Affichage, zone "fenêtre", bouton "masquer la fenêtre" (traduis ça en
anglais, bien sûr)
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer Office 2007 en Anglais.
A chaque fois que j'ouvre excel, il commence par ouvrir une feuille
"Personnal"; même si pour ouvrir, je clique sur un fichier existant.
Y a t'il moyen de desactiver cette fonction, dont je ne comprends
d'ailleurs pas l'utilité.
Merci,
Jackske2-Belgique
Jackske2
Merci,

Cela solutionne à 90% le problème. Pour fermer Excel, je dois cliquer
2 x sur la croix en haut à droite

En tout cas, c'est déja moins désagréable que d'avoir à chaque fois
une feuille indésirée.

Encore merci,

Jacky
Daniel.C
Bonjour.
Attends, le coup de cliquer deux fois sur la croix, c'est nouveau avec
XL2007, mais voulu par MS (normalisation avec le fonctionnement de Word 2003
et Word 2007)
Daniel
a écrit dans le message de news:

Merci,

Cela solutionne à 90% le problème. Pour fermer Excel, je dois cliquer
2 x sur la croix en haut à droite

En tout cas, c'est déja moins désagréable que d'avoir à chaque fois
une feuille indésirée.

Encore merci,

Jacky