Feuille très compliquée à copier

Michel Laffaurge
Bonjour,

J'ai une feuille dans un classeur très compliquée à copier et cette feuille
source contient des erreurs, donc j'aimerais que excel puisse copier la
feuille mais sans les erreurs.
Je pourrais le faire seul mais la feuille est très compliquée et est reliée
à des macros.

Y'a t'il un moyen, avec excel 2000, de faire ça ?

ChrisV
Bonjour Michel,

J'ai bien peur que cela soit très compliqué...

ChrisV

message de news: c166ck$hht$

Merci