Feuille très compliquée à copier

1 réponse
Michel Laffaurge
Bonjour,

J'ai une feuille dans un classeur très compliquée à copier et cette feuille
source contient des erreurs, donc j'aimerais que excel puisse copier la
feuille mais sans les erreurs.
Je pourrais le faire seul mais la feuille est très compliquée et est reliée
à des macros.

Y'a t'il un moyen, avec excel 2000, de faire ça ?

Merci

1 réponse

ChrisV
Bonjour Michel,

J'ai bien peur que cela soit très compliqué...

ChrisV

"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news: c166ck$hht$
Bonjour,

J'ai une feuille dans un classeur très compliquée à copier et cette
feuille

source contient des erreurs, donc j'aimerais que excel puisse copier la
feuille mais sans les erreurs.
Je pourrais le faire seul mais la feuille est très compliquée et est
reliée

à des macros.

Y'a t'il un moyen, avec excel 2000, de faire ça ?

Merci