Feuille visible et checkbox

dpro
Bonjour
Je désire vérifier si une feuille est visible et remplir le checkbox selon
le résultat
Je pense utiliser la macro suivante

Sub Macro1()
For i = 1 To 8
Nomsheet = Cells(i + 2, 1)
CheckBox(i).Value = IIf(Worksheets(Nomsheet).Visible = 0, 0, -1)
Next i
End Sub

Checkbox (i) ne semble pas être autorisé ( la macro fonctionne si je
remplace (i) par 10)
Avez vous une façon de d'obtenir le résultat désiré.

--
Merci a l'avance den