Feuilles de calculs disparue

Stéphane B.
Bonjour,

J'ai créer un classeur EXCEL 2002 avec des feuilles de calcul avec du code
VISUAL BASIC et j'ai un message erreur .

Quand j'ouvre le classeur aucune FEUILLE DE CALCUL apparait et j'ai le
message erreur ( Erreur d'execution 1004 la méthode ( Sheet de l'objet _
GLOBAL a échoué ) dans visual basic.
cependant dans l'explorateur VISUAL BASIC les feuilles apparaissent mais je
ne peux pas afficher les objets en l'occurence les feuilles .

Merçi pour votre aide

Stéphane B.

Modeste
Bonsour® Stéphane B. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

:-((
sans connaitre l'instruction provoquant ce message d'erreur,
difficile de proposer une correction.

Afficher la fenetre propriétés (F4)
verifier la propriété Visible de(s) feuille(s):
la changer éventuellement
-1 xlSheetVisible
0 xlSheetHidden
2 xlSheetVeryHidden

Nb : il doit toujours y avoir au moins une feuille visible

voir également du coté de
Thisworkbook :

Private Sub Workbook_Open()
????????
End Sub

Private Sub Workbook_Activate()
??????
End Sub

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
??????
End Sub

Private Sub Workbook_WindowActivate(ByVal Wn As Window)
??????
End Sub

@+
;o)))

PMO
Bonjour,

A tout hasard essayez de lancer la macro suivante

''******
Sub aa()
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
''******

Je subodore qu'une instruction
Application.ScreenUpdating = False
est effectuée avant le plantage.

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

[...]

LSteph
voir aussi dans l'explorateur de projet la propriété du workbook

IsAddin

Cordialement.

--
lSteph