Feuilles de calculs disparue

3 réponses
Stéphane B.
Bonjour,

J'ai créer un classeur EXCEL 2002 avec des feuilles de calcul avec du code
VISUAL BASIC et j'ai un message erreur .

Quand j'ouvre le classeur aucune FEUILLE DE CALCUL apparait et j'ai le
message erreur ( Erreur d'execution 1004 la méthode ( Sheet de l'objet _
GLOBAL a échoué ) dans visual basic.
cependant dans l'explorateur VISUAL BASIC les feuilles apparaissent mais je
ne peux pas afficher les objets en l'occurence les feuilles .

Merçi pour votre aide

Stéphane B.

3 réponses

Modeste
Bonsour® Stéphane B. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai créer un classeur EXCEL 2002 avec des feuilles de calcul avec du
code VISUAL BASIC et j'ai un message erreur .

Quand j'ouvre le classeur aucune FEUILLE DE CALCUL apparait et j'ai le
message erreur ( Erreur d'execution 1004 la méthode ( Sheet de
l'objet _ GLOBAL a échoué ) dans visual basic.
cependant dans l'explorateur VISUAL BASIC les feuilles apparaissent
mais je ne peux pas afficher les objets en l'occurence les feuilles .

:-((
sans connaitre l'instruction provoquant ce message d'erreur,
difficile de proposer une correction.

Afficher la fenetre propriétés (F4)
verifier la propriété Visible de(s) feuille(s):
la changer éventuellement
-1 xlSheetVisible
0 xlSheetHidden
2 xlSheetVeryHidden

Nb : il doit toujours y avoir au moins une feuille visible

voir également du coté de
Thisworkbook :

Private Sub Workbook_Open()
????????
End Sub

Private Sub Workbook_Activate()
??????
End Sub

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
??????
End Sub

Private Sub Workbook_WindowActivate(ByVal Wn As Window)
??????
End Sub

--
@+
;o)))

PMO
Bonjour,

A tout hasard essayez de lancer la macro suivante

''******
Sub aa()
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
''******

Je subodore qu'une instruction
Application.ScreenUpdating = False
est effectuée avant le plantage.

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

Bonjour,

J'ai créer un classeur EXCEL 2002 avec des feuilles de calcul avec du code
VISUAL BASIC et j'ai un message erreur .

Quand j'ouvre le classeur aucune FEUILLE DE CALCUL apparait et j'ai le
message erreur ( Erreur d'execution 1004 la méthode ( Sheet de l'objet _
GLOBAL a échoué ) dans visual basic.
cependant dans l'explorateur VISUAL BASIC les feuilles apparaissent mais je
ne peux pas afficher les objets en l'occurence les feuilles .

Merçi pour votre aide

Stéphane B.

LSteph
...
voir aussi dans l'explorateur de projet la propriété du workbook

IsAddin

Cordialement.

--
lSteph

Bonsour® Stéphane B. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai créer un classeur EXCEL 2002 avec des feuilles de calcul avec du
code VISUAL BASIC et j'ai un message erreur .

Quand j'ouvre le classeur aucune FEUILLE DE CALCUL apparait et j'ai le
message erreur ( Erreur d'execution 1004 la méthode ( Sheet de
l'objet _ GLOBAL a échoué ) dans visual basic.
cependant dans l'explorateur VISUAL BASIC les feuilles apparaissent
mais je ne peux pas afficher les objets en l'occurence les feuilles .

:-((
sans connaitre l'instruction provoquant ce message d'erreur,
difficile de proposer une correction.

Afficher la fenetre propriétés (F4)
verifier la propriété Visible de(s) feuille(s):
la changer éventuellement
-1 xlSheetVisible
0 xlSheetHidden
2 xlSheetVeryHidden

Nb : il doit toujours y avoir au moins une feuille visible

voir également du coté de
Thisworkbook :

Private Sub Workbook_Open()
????????
End Sub

Private Sub Workbook_Activate()
??????
End Sub

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
??????
End Sub

Private Sub Workbook_WindowActivate(ByVal Wn As Window)
??????
End Sub