feuilles composées de plusieurs autres feuilles

2 réponses
suilys
je veux faire un tableau à partir sur une feuille à partir de plusieurs
autres feuilles
d'un même classeur

2 réponses

Misange
Bonsoir
Si tu lis ce message et que tu y réponds on saura que tu as compris
comment fonctionnent les forums et on te répondra avec plaisir :-)
Misange

suilys a écrit :
je veux faire un tableau à partir sur une feuille à partir de plusieurs
autres feuilles
d'un même classeur

ExceL-Sior
Identité Nationale !!!

"suilys" a écrit dans le message de news:

je veux faire un tableau à partir sur une feuille à partir de plusieurs
autres feuilles
d'un même classeur