FF 3.5.1 : y a plus la petite croix ?

Argo
Ave,

j'ai upgradé mon FF ( de la 2.0.11---->3.5.1 )
Je n'ai plus la petite croix qui ferme les onglets...normal ?
Du coup il faut deux clics ( clic droit pour le menu, puis fermer
l'onglet ) au lieu d'un ...et encore on ne peut pas fermer un
onglet unique, à moins de fermer carrément FF.
Pas génial, ça...
Des solutions ?

Frederic Bezies
On 19/07/2009 10:56, Argo wrote:
Ave,

j'ai upgradé mon FF ( de la 2.0.11---->3.5.1 )
Je n'ai plus la petite croix qui ferme les onglets...normal ?

La croix n'apparait qu'au bout de deux onglets.

Du coup il faut deux clics ( clic droit pour le menu, puis fermer
l'onglet ) au lieu d'un ...et encore on ne peut pas fermer un
onglet unique, à moins de fermer carrément FF.

Ou encore :

- le raccourci ctrl + w
- le clic sur la roulette de la souris.

Pas génial, ça...
Des solutions ?

Installer une usine à gaz comme TabMixPlus ?
Lea Gris
Argo a écrit :
[...]

Source :
<http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p75970&sid‰16725142e4edc0c9a467bbee606df6>

1- Va dans barre d'adresse et tape ceci :

about:config

2- Tape par exemple close dans le filtre, pour trouver l'option
browser.tabs.closeButtons

3- Double-clique sur l'option et modifie sa valeur :

- 0 : une croix de fermeture juste sur l'onglet en cours
- 1 : une croix de fermeture sur chacun des onglets
- 2 : aucune croix de fermeture (pratique ci on utilise le clic
central pour fermer les onglets)
- 3 : bouton de fermeture d'onglet tout à droite de la barre d'onglets
- 4 ou plus : équivalent de 0

--
Léa Gris
Argo
Dominique
Frederic Bezies a écrit :
On 19/07/2009 10:56, Argo wrote:
Ave,

j'ai upgradé mon FF ( de la 2.0.11---->3.5.1 )
Je n'ai plus la petite croix qui ferme les onglets...normal ?

La croix n'apparait qu'au bout de deux onglets.

C'est d'ailleurs le comportement par défaut de FF avec
browser.tabs.closeButtons positionné sur 0.

Autrement, ctrl w fonctionne effectivement très bien.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
jipaih
> [...]

central pour fermer les onglets)
- 3 : bouton de fermeture d'onglet tout à droite de la barre d'onglets

j'ai déjà testé après avoir posé la question ici (voir au 2/7).
pour moi l'option "1" ne donne pas la croix de fermeture sur un seul
onglet, et cela me manque ; il faut 2 onglets ouverts donc le dernier
ne peut se fermer par la croix;
paliatif : ouvrir un nouvel onglet vierge, on peut alors fermer le
précédent.
ctrl+w ferme <<<<<<ff mais pas 1 onglet

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
jipaih
Le 27/07/2009, jipaih a supposé :
[...]

il faut lire "ctrl+w ferme FF mais pas 1 onglet" :-)

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.