FF ..les maj au démarage me g...

Ascadix
Salut à tous

Est-ce qu'il y a moyen avec FF de désactiver ces P..N de S...E de maj à la
C.N des plug-in au démarrage de FF, je préférais mille fois l'ancien mode ou
il vérifiait ça en arrière-plan, de façon beaucoup moins intrusive, il
suffisant alors de valider la maj tranquillement sans que ça interrompe le
boulot ou l'activité en cours, au lieu de se taper ce fichu panneau de maj
au démarrage tout les 3-4 jours qui bloque l'ouverture des URL quand le
navigateur est lancé par une applis.

C'est un truc qui commence furieusement à me donner envie de remettre IE par
défaut ....

--
@+
Ascadix

Monique Brunel
Ascadix a écrit :
[...]

Bonjour,

A quoi bon cette grossièreté alors que tout est prévu !
Il suffit d'aller dans le menu Outils/Options, onglet Avancé/Mises à
jour, et de cocher/décocher les cases qui vont bien... ;)

Amicalement,
Monique

--
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation - Création
| www.webatou.be | BE 873.780.255 - Tél. +32(0)473 25 81 94
| forum RGAA : http://rgaa.planete-accessibilite.com/ |
Ascadix
Monique Brunel viens de tapoter sur son clavier ....

Ascadix a écrit :
[...]

Un p'tit énervement p'tet ... :-(

Il suffit d'aller dans le menu Outils/Options, onglet Avancé/Mises à
jour, et de cocher/décocher les cases qui vont bien... ;)

Ben oui, mais là aprés je doit vérifier les maj à la mimine, il ne le fait
plus en automatiqeu, j'aurais aimé pouvoir le remetre en automatique en
arriere-plan.

--
@+
Ascadix
Olivier
Ascadix a écrit, le 19/06/2007 00:03 :
Monique Brunel viens de tapoter sur son clavier ....

[maj extension]

[...]

Alors "Update Notifier" sera peut être ton ami :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2098

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
Ascadix
Olivier viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Ah ..oui, l'idée me plait bien ......

yapuka ... voir comment ça ce passe en live .

@+
Ascadix