ff et recup des mots de passe firebird

pp boyington
bonjour,
je viens de passer de firebird à ff. je voulais savoir ou était stockée
la liste des mots de passe de firebird pour pouvoir faire un copier
coller du fichier vers ff (je n'ai pas envie de me retaper tous les mots
de passe a rentrer manuellement)

merci pour votre aide

Sergio
pp boyington avait prétendu :
[...]

Si, si...
signon.txt, c'est bon. Mais, il faut aussi les *.db du profil.
Enfin, bref, pas facile.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Laurent Wacrenier
pp boyington écrit:
[...]

Le fichier ne passe normalement pas d'une version à l'autre.
Frederic Bezies
Le 22/10/2004 17:35, Laurent Wacrenier a écrit :

pp boyington écrit:

[...]

Du moins entre deux versions autant éloignée.

Car Firebird s'est arrêté à la 0.7, ce qui remonte avant février de
cette année...

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Laurent Wacrenier
Frederic Bezies écrit:
Le fichier ne passe normalement pas d'une version à l'autre.

Du moins entre deux versions autant éloignée.

J'ai jamais réussi à les faire passer, même dans deux version proches.

Si on n'a pas chiffré les mots de passe, on peut toujours les relire,
ils sont bettement en base64 dans le fichier.
Fabien LE LEZ
On Fri, 22 Oct 2004 18:44:01 +0200, Frederic Bezies
:

Le fichier ne passe normalement pas d'une version à l'autre.

Du moins entre deux versions autant éloignée.

[...] avant février de cette année...

Donc, deux versions sorties la même année sont considérées comme très
éloignées ?

--
;-)
Frederic Bezies
Le 22/10/2004 22:00, Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

Dans un projet aussi dynamique que Firefox, oui ;)

En l'espace de 8 mois, sont sortis : firefox 0.8, 0.9/0.9.1/0.9.2/0.9.3,
et la 1.0PR.

Evidemment, si on compare à Internet Explorer... ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
pp boyington
Laurent Wacrenier wrote:
> Le fichier ne passe normalement pas d'une version à l'autre.

ok merci pour vos reponses. je me suis resigné et je rentrerai a
nouveau les mots de passes au fur et a mesure