FF3.0.1 ne garde + précédente session ?

unbewusst.sein
apparemment FF3.0.1 ne garde + les pages ouvertes durant la précédente
session ???

vous avez ça aussi ?
--
Une Bévue

SAM
Une Bévue a écrit :
apparemment FF3.0.1 ne garde + les pages ouvertes durant la précédente
session ???

vous avez ça aussi ?

Ben non puisque je n'en veux pas :-)
J'ai toujours le panneau qui me demande quoi faire quand je le quitte.
Je ne sais comment on le restaure qd on a coché la case "ne + demander"

Préférences / Générales / afficher au démarrage ... et tu choises ?

sinon un about:config ? et taper 'quit' dans le filtre
passer à true le truc OnQuit
et ne plus se louper lors du prochain quittage ?

J'imagine ?

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

[...]

eh oh hein, bon !

j'ai rien changé mouai, c'est lui ka mis aut' chose dans :

Prefs > Générales > Page d'accueil

avant j'avions :
google mail
la page de pixaxe ruby
und so weiter...

--
Une Bévue
SAM
Une Bévue a écrit :

j'ai rien changé mouai, c'est lui ka mis aut' chose dans :

Prefs > Générales > Page d'accueil

Ha oui, probable qu'à chaque MaJ il met la page de féloches ? :-/

avant j'avions :
google mail
la page de pixaxe ruby
und so weiter...

Qu'a-ce à voir avec les autres onglets/pages ouvert(e)s à précédente
session ?

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

> Prefs > Générales > Page d'accueil

Ha oui, probable qu'à chaque MaJ il met la page de féloches ? :-/

des conneries, j'ai même pas lu...

> [...]
> la page de pixaxe ruby
> und so weiter...

Qu'a-ce à voir avec les autres onglets/pages ouvert(e)s à précédente

euh je garde tjs en page la ref des classes ruby par ex, j'ai le droit
chef ?

--
Une Bévue
SAM
Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

Qu'a-ce à voir avec les autres onglets/pages ouvert(e)s à précédente
session ?

euh je garde tjs en page la ref des classes ruby par ex, j'ai le droit
chef ?

Bof, on va dire que oui.
Mais ça n'a rien à voir avec réafficher les onglets de la précédente
session. (à ce que je comprends, ce n'est que "la" page à afficher au
démarrage)

Pour les pages +/- de réfs j'ai pas mal de bookmarks en bouton de barre
perso.

Tu as vu le bouton [marque pages] dans les préfs générales ?
ça a l'air pas mal.

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

Mais ça n'a rien à voir avec réafficher les onglets de la précédente
session. (à ce que je comprends, ce n'est que "la" page à afficher au
démarrage)

ben si je garde comme ça plusieurs pages constamment...

Tu as vu le bouton [marque pages] dans les préfs générales ?
ça a l'air pas mal.

non, je viens juste de regarder, mais bon, je n'ai pas encore bu mon
kfé...
--
Une Bévue