FF7 comment réorganiser les icônes

2 réponses
xyz
Bonjour,

Venant d'installer firefox 7 je m'aperçois que l'icône "home" a été reléguée
tout à droite et ce n'est pas ce que je veux. Peut-on la déplacer pour
qu'elle se retrouve comme avant sur la gauche juste avant la barre de liens
? Peut-on aussi faire dégager la barre google qui ne me sert absolument à
rien mais qui prend de l aplace ? Merci

2 réponses

Sergio
Le 11/10/2011 09:23, xyz a écrit :
Bonjour,

Venant d'installer firefox 7 je m'aperçois que l'icône "home" a été reléguée
tout à droite et ce n'est pas ce que je veux. Peut-on la déplacer pour
qu'elle se retrouve comme avant sur la gauche juste avant la barre de liens
? Peut-on aussi faire dégager la barre google qui ne me sert absolument à
rien mais qui prend de l aplace ? Merci

Tu peux désinstaller la barre Google. C'est un addon qui n'a rien à voir (et de toute façon , qui n'est plus suivi par Google).

Sinon, clic-droit sur l'icône "home", "Personnaliser..." et tu peux le déplacer où tu veux.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
xyz
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4e93f5a6$0$7928$
Le 11/10/2011 09:23, xyz a écrit :
Bonjour,

Venant d'installer firefox 7 je m'aperçois que l'icône "home" a été
reléguée
tout à droite et ce n'est pas ce que je veux. Peut-on la déplacer pour
qu'elle se retrouve comme avant sur la gauche juste avant la barre de
liens
? Peut-on aussi faire dégager la barre google qui ne me sert absolument à
rien mais qui prend de l aplace ? Merci

Tu peux désinstaller la barre Google. C'est un addon qui n'a rien à voir
(et de toute façon , qui n'est plus suivi par Google).

Sinon, clic-droit sur l'icône "home", "Personnaliser..." et tu peux le
déplacer où tu veux.

En effet ça marche. J'avais pas capté que la fenêtre était l'intermédiaire
obligé pour pouvoir déplacer une icône. Merci !