FFDShow Video Decoder Comment bien faire les mise à jour ?

ghost
Bonjour
J'utilise FFDShow MPEG-4 Video Decoder, or les mise à jour de FFDShow
sont assez nombreuses, et à chaque fois, je supprime l'ancienne version
avant d'installer la nouvelle
Est ce que je peut installer les différentes version les une sur les
autres, ou mieux vaut supprimer l'ancienne avant ?
Merci d'avance pour vos réponses

Le Claude
Salut,

Ça n'a généralement pas d'importance, je ne me souviens plus, mais je crois que
FFDShow se met à jour "par dessus". Avec des codecs, tu ne risque que d'avoir 2 versions
en ce cas tu supprimes la plus vieille.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ghost" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48e67a79$0$7933$
[...]

Azo4

tss tss on ne parle pas de ça à Claude, ni à moi...

vade retro inutilitas !

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

Le Claude a écrit :
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour ghost
Dans le message:48e778a1$0$7932$ a écrit
:

Le Claude a écrit :
[...]

Bonjour,

CClenear ouf .... oublie cela .... ;-)