FFDShow Video Decoder Comment bien faire les mise à jour ?

5 réponses
ghost
Bonjour
J'utilise FFDShow MPEG-4 Video Decoder, or les mise à jour de FFDShow
sont assez nombreuses, et à chaque fois, je supprime l'ancienne version
avant d'installer la nouvelle
Est ce que je peut installer les différentes version les une sur les
autres, ou mieux vaut supprimer l'ancienne avant ?
Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Le Claude
Salut,

Ça n'a généralement pas d'importance, je ne me souviens plus, mais je crois que
FFDShow se met à jour "par dessus". Avec des codecs, tu ne risque que d'avoir 2 versions
en ce cas tu supprimes la plus vieille.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ghost" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48e67a79$0$7933$
Bonjour
J'utilise FFDShow MPEG-4 Video Decoder, or les mise à jour de FFDShow sont assez
nombreuses, et à chaque fois, je supprime l'ancienne version avant d'installer la
nouvelle
Est ce que je peut installer les différentes version les une sur les autres, ou mieux
vaut supprimer l'ancienne avant ?
Merci d'avance pour vos réponses

ghost
Le problème se pose pour d'autre softs, comme CCleaner ou VLC j'ai pour
habitude de supprimer l'ancienne version, mais est ce bien nécessaires ?

Le Claude a écrit :
Salut,

Ça n'a généralement pas d'importance, je ne me souviens plus, mais je
crois que FFDShow se met à jour "par dessus". Avec des codecs, tu ne
risque que d'avoir 2 versions en ce cas tu supprimes la plus vieille.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour CCleaner, la nouvelle version écrase l'ancienne
"ghost" a écrit dans le message de news:
48e778a1$0$7932$
Le problème se pose pour d'autre softs, comme CCleaner ou VLC j'ai pour
habitude de supprimer l'ancienne version, mais est ce bien nécessaires ?

Le Claude a écrit :
Salut,

Ça n'a généralement pas d'importance, je ne me souviens plus, mais je
crois que FFDShow se met à jour "par dessus". Avec des codecs, tu ne
risque que d'avoir 2 versions en ce cas tu supprimes la plus vieille.

Azo4
>>> comme Cc....

tss tss on ne parle pas de ça à Claude, ni à moi...

vade retro inutilitas !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ghost" a écrit dans le message de
news:48e778a1$0$7932$
Le problème se pose pour d'autre softs, comme CCleaner ou VLC j'ai pour
habitude de supprimer l'ancienne version, mais est ce bien nécessaires ?

Le Claude a écrit :
Salut,

Ça n'a généralement pas d'importance, je ne me souviens plus, mais je
crois que FFDShow se met à jour "par dessus". Avec des codecs, tu ne
risque que d'avoir 2 versions en ce cas tu supprimes la plus vieille.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour ghost
Dans le message:48e778a1$0$7932$ a écrit
:

Le problème se pose pour d'autre softs, comme CCleaner ou VLC j'ai
pour habitude de supprimer l'ancienne version, mais est ce bien
nécessaires ?

Le Claude a écrit :
Salut,

Ça n'a généralement pas d'importance, je ne me souviens plus,
mais je crois que FFDShow se met à jour "par dessus". Avec des
codecs, tu ne risque que d'avoir 2 versions en ce cas tu supprimes
la plus vieille.

Bonjour,

CClenear ouf .... oublie cela .... ;-)

@+
JJP