fiabiliser sa connection internet

trewan
Salut,

j'ai une freebox , dont le débit est élevé -par moment- mais qui perd
frequemment la synchro, au moins une fois par jour.

Amateur de mmorpg, rien de plus énervant que de perdre la connec,
surtout lorsque vous êtes en plein combat pvp ;)

Comme j'aimerais garder free pour le débit de la ligne,est ce que l'on
peut fiabiliser sa connec avec une 2eme connection adsl sur une deuxieme
ligne téléphonique?

Le problème que j'imagine : la deuxieme connec est sur une 2eme ip , la
premiere connection "tombe" : est ce que le routeur est capable de
basculer la connection sur la deuxieme ip de manière transparente? Le
serveur du jeu lui va toujours envoyer les données sur la première ip
coupée, donc la deuxième ip ne me sert à rien ?

Merci pour vos conseils éventuels

Eric

Spyou
[...]

C'est comme tu dis .. T'as deux IP et une coupure de la premiere ne
rebasculera pas le trafic sans bobos sur la seconde.

Tout au plus ca te permettra de te reconnecter plus vite, la seconde
connexion etant immédiatement dispo.