La fibre des brochures mensongères:-)

david
Je mens, tu mens, ils mentent sur les brochures;-p)Tous ça a un prix
finalement:-(

« Il n'y a aucun doute sur le fait que la demande est là », explique
Maxime Lombardini, directeur général de Free. Soit, mais comme les
autres opérateurs présents, il se refuse à communiquer le nombre réel de
clients aujourd'hui abonnés à l'offre fibre optique de Free. Ajoutant
simplement que « ce nombre n'est pas encore significatif ». Selon nos
informations, ils seraient seulement quelques dizaines à Paris, plus
environ 500 anciens abonnés de Citéfibre qu'Iliad a racheté fin 2006.

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376497,00.htm

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39375064,00.htm

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david avait soumis l'idée :
[...]

tu me rappelles toutes les hyènes qui hurlaient de rire en 2002 au
lancement de l'offre adsl freebox "ça marchera jamaiiiis"

oui c'est toi david, non tu n'as pas chaaaangé (air connu, on peut
remplacer "chaaangé par évoooolué"

hi hi hi 3 fois

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

GillesPetit
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
david avait soumis l'idée :
[...]

My Little Brother is fucking me too

encore une déculottée pour les pouilleux de free et c'est pas le pervers jil
s ( jil= marque de slip kangouroo ) qui va y changer quelque chose

Jil S
GillesPetit avait énoncé :
[...]

visiblement on n'a pas les mêmes fournisseurs

et par opposition, la culottée c'est qui? toi sans doute

ceci dit, le slogan "avec moi c'est dans la poche" me convient bien