La fibre free avance à grand pas

Jil S son of the FFM
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6260

bonjour
je suis dans le 15é à paris.
Mon immeuble est donc fibré depuis une bonne année par cité fibre.
Depuis, free a racheté cité fibre, l'agence commerciale en bas de chez moi a
été fermée.
Mais j'ai toujours pas d'offre de la part de free pour migrer en fibre.
J'ai une freebox V4, je me tâte pour passer à la V5, je me dis que la fibre
ne devrait plus tarder.
Vous en pensez quoi, ça va pas tarder la fibre pour mon cas?
merci de vos réponses
Bonne journée

:(

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 03 déc 2007 at 08:21 GMT, Jil S son of the FFM <PetitCaleç a écrit :
Vous en pensez quoi, ça va pas tarder la fibre pour mon cas?

Que tu devrais demander à Free, ce sont les seuls à le savoir.

CeltNick
Bonjour,

Jil S son of the FFM wrote:

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?tb60

[...]

Tiens, en parlant du 15ème et des immeubles fibrés par Cité Fibre, voilà
un exemple de ce à quoi pourrait ressembler l'hypothétique mutualisation
des installations :

http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1793.html

Bonne journée.

Attila
Vous en pensez quoi, ça va pas tarder la fibre pour mon cas?

Que tu devrais demander à Free, ce sont les seuls à le savoir.

j'ai de gros doute vu que l'offre a soi-disant démarré mi-septembre :)

la fibre free apparemment c'est top secret, personne n'en parle même pas
les heureux élus ')

Attila
Bonjour,

Jil S son of the FFM wrote:

[...]

Donc on apprend que les propriétaires ont donné leur accord et que
citéfibre est à priori à l'abandon ou va l'être, un commentaire du forum
qui résume bien la cacophonie free :

Donc on apprend que les propriétaires ont donné leur accord et que citéfibre est à priori à l'abandon ou va l'être, un commentaire du forum qui résume bien la cacophonie free :

Le cas de cet immeuble est un peu à part car le réseau de Citéfibre devrait disparaitre. FREE a déjà dit qu'ils ne souhaitaient pas avoir dans leur réseau des équipements et fibre différents.
Citéfibre utilise une paire de fibre alors que FREE c'est de la monofibre.

Le comble sera alors que FREE devra passer par la fibre de Neuf pour connecter ses clients alors que le premier câblage en fibre appartient à ... FREE à moins que ce dernier refasse son réseau dans cet immeuble.

consternant

david

Donc on apprend que les propriétaires ont donné leur accord et que
citéfibre est à priori à l'abandon ou va l'être, un commentaire du forum
qui résume bien la cacophonie free :

A mon avis c'est le résultat d'un des nombreux ratés de la manière dont
les salariés de Citéfibre ont été saqués. Ils ont du partir en laissant
tout en plan... A force de s'énerver contre un mur de bêtise et de
mauvaise foi, le syndic a saisi au vol la proposition de Neuf, bien
content de s'en sortir aussi bien.

Conclusion: fibre, adsl chez Free même combat dès que cela foire; "ILS"
n'ont pas changé;p)

Pour rappel [à mourir de rire jaune]:

Le groupe Iliad, maison mère de Free, serait prêt à se séparer des
équipes de CitéFibre, indiquent Les Echos dans leur édition du 22 juin
2007. Jeune opérateur de la fibre optique racheté en octobre 2006 par
Iliad pour 2,9 M€, CitéFibre compte environ 25 salariés.

D'après le quotidien économique, la quasi-totalité de l'équipe ferait
actuellement l'objet d'un « plan de départ ». Quant aux fondateurs et à
la direction historique de CitéFibre, Dominique Lancrenon, Stéphane
Goerlinger et Arnaud Debains, ils ont d'ores et déjà quitté le navire.

Il semble que le groupe Iliad mise sur ses propres équipes et son
savoir-faire technique pour déployer son offre FTTH (fibre jusqu'au
domicile) à Paris et dans certaines villes de province, avec l'objectif
de raccorder 30.000 abonnés au 'très haut débit' fin 2007 sur 500.000
raccordables. Désormais dirigé par Maxime Lombardini, successeur de
Michaël Boukobza, le groupe Iliad n'a pas souhaité commenter cette
information.

Erenis, concurrent de CitéFibre récemment racheté par Neuf Cegetel,
va-t-il connaître le même traitement ?

http://www.clubic.com/actualite-75570-free-abandonne-equipe-citefibre.html

PS: 30 000 abonnés fin 2007! Mais où se cachent-ils? Ils rasent les
égouts parisiens ou sont coincés dans les fourreaux provinciaux;-)

Francis Chartier
Dans l'article <01a87446$0$2725$,
PetitCaleç écrivait...

Vous en pensez quoi, ça va pas tarder la fibre pour mon cas?

J'en pense qu'il ne faut jamais acheter une promesse (et en l'occurence
il n'y a même pas de promesses) ou un espoir, mais seulement un produit
dispo.

--
Francis Chartier

david

J'en pense qu'il ne faut jamais acheter une promesse (et en l'occurence
il n'y a même pas de promesses) ou un espoir, mais seulement un produit
dispo.

C'est assez vieux comme concept: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras:p)

Ensuite on peut nuancer et distinguer mensonge, tromperie, annonce,
communication, promesse, échec, raté...

Molotov
[...]

Silence assourdissant de la bande habituelle...