fiches de cours windows xp...

2 réponses
val
bonjour

je m'occupe d'une association et je donne quelques cours sur windows xp...
je voudrais utiliser un support gratuit (fiches, document...). pouvez vous
me conseiller ?.. merci

val

2 réponses

Ascadix
val viens de tapoter sur son clavier ....
<news:46c16a64$0$27401$

bonjour

je m'occupe d'une association et je donne quelques cours sur windows
xp... je voudrais utiliser un support gratuit (fiches, document...).
pouvez vous me conseiller ?.. merci

T'aurais p'tet ça en premier contact (

http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-270/

c'est plus un plan que des fiches, mais si toi tu maitrise suffisament XP,
ça peut te donne un plan assez bien fait, basé sur le plan des cours
"officiels" Microsoft.

Ensuite, si tu veut rentrer dans le détail de certains morceaux, regarde
chez JCB www.bellamyjc.org ( voit avec lui si tu peut reprendre des
morceaux de son site, mais à priori je pense que pour du bénévola il va
approuver )

Ensuite ..ben en fouillant sur Internet ya plein de morceaux éparpillés

Bon courage

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

val
bonjour

merci pour ce plan...

cordialement

val

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

val viens de tapoter sur son clavier ....
<news:46c16a64$0$27401$

bonjour

je m'occupe d'une association et je donne quelques cours sur windows
xp... je voudrais utiliser un support gratuit (fiches, document...).
pouvez vous me conseiller ?.. merci

T'aurais p'tet ça en premier contact (

http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-270/

c'est plus un plan que des fiches, mais si toi tu maitrise suffisament XP,
ça peut te donne un plan assez bien fait, basé sur le plan des cours
"officiels" Microsoft.

Ensuite, si tu veut rentrer dans le détail de certains morceaux, regarde
chez JCB www.bellamyjc.org ( voit avec lui si tu peut reprendre des
morceaux de son site, mais à priori je pense que pour du bénévola il va
approuver )

Ensuite ..ben en fouillant sur Internet ya plein de morceaux éparpillés

Bon courage

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.