Fichier d'Aide vs réseau..?

butch
Bonjour,

J'ai créé un fichier d'aide disponible à partir d'une BD en appuyant sur la
touche F1. Les "liens" à ce fichier d'aide sont définis c.a.d. le nom du
fichier, a été placé sur la propriété "Fichier Aide" et le no. de la rubrique
voulue dans la propriété "Contexte Aide" du formulaire.
Le fichier d'aide a été placé dans le même dossier que celui de la BD sur le
disque dur.

Le fichier d'aide fonctionne parfaitement en appuyant sur F1 si la BD et le
fichier d'aide sont placés dans un dossier du disque dur (local).
Si la BD et le fichier d'aide sont placés dans un dossier partagé sur un
réseau, l'aide n'est alors plus accessible. Une fenêtre "d'erreur" HTML
s'ouvre à la place.

Note: Pour le moment, la BD sur le réseau ne peut pas être structurée
"Frontale-Dorsale". Mais... sera là la solution ?
--
Merci pour votre aide :-)
Butch

P.-S: Pour écrire à mon adresse personnelle S.V.P. enlever "nospam_" devant
celle-ci.

butch
Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour l'info.
--
Merci pour votre aide :-)
Butch

P.-S: Pour écrire à mon adresse personnelle S.V.P. enlever "nospam_" devant
celle-ci.

Salut,

"butch"
> [...]
| Si la BD et le fichier d'aide sont placés dans un dossier partagé sur un
| réseau, l'aide n'est alors plus accessible. Une fenêtre "d'erreur" HTML

Pour autant que je sache, un fichier d'aide est toujours local...
il n'hérite pas du chemin de la base dont il est indépendant.

| Note: Pour le moment, la BD sur le réseau ne peut pas être structurée
| "Frontale-Dorsale". Mais... sera là la solution ?

La frontale sur le PC local avec son fichier d'aide...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

DJ
3stone wrote:
Salut,

"butch"
[...]

salut a tous

j'en profitte pour preciser que les fichiers .chm meme autonome (enfin je
crois!) refusent
de fonctionner sur un chemin reseau (F:proutprout) alors qu'en local ca
roule super !
j'en suis aprecu avec les doc vbscript par exemple script56.chm ou
script_center.chm.

DJ