Fichier d'echange temporaire d'access

JeanYves
Bonsoir,

Lors de l'extraction, par requete, de données provenant de grosses tables, 9
000 000 d'enregistrements
la requete s'arrete en cours sans message d'erreur. Vraissemblablement ceci
est du à un manque de place
sur mon disque c:\temp ou se crée un fichier d'échange temporaire.

Comment puis je parametrer ACC97 sous NT4 pour que le fichier d'échange soit
dirigé vers un disque plus gros ?

Merci d'avance

JY

3stone
Salut,

"JeanYves"
> [...]
| sur mon disque c:temp ou se crée un fichier d'échange temporaire.
|
| Comment puis je parametrer ACC97 sous NT4 pour que le fichier d'échange soit

Non... c'est dans Windows que tu dois configurer cela !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jimmy Limousin
jeu. 27 oct. 2005 23:42:19 3stone a écrit dans le message de news
<news: :

> [...]
| soit dirigé vers un disque plus gros ?

Non... c'est dans Windows que tu dois configurer cela !

9 000 000 d'enregistrements, c'est pas un peu gros pour A97 ?

--
Non aux signatures insultantes sur Usenet ! Respectons les autres
contributeurs ! Adhérez dès aujourd'hui à la campagne en remplacant votre

3stone
"Jimmy Limousin"

| 9 000 000 d'enregistrements, c'est pas un peu gros pour A97 ?

Tant qu'on approche pas la limite de 1 GB pour Access 97...

ca roule ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP