Fichier d'erreur au démarrage.

NL13
En démarrant l'ordinateur, il me met un problèmes avec le fichier suivant :

_VWUPSRV.exe

C'est le genre de message qui demande à envoyer le rapport ou non.

J'ai scanné mon pc avec antivir qui m'a trouvé des virus qu'il m'a enlevés,
peut-être est-ce lié ?

Si oui, que dois-je faire pour faire disparaître ce message d'erreur ?
A quel programme est lié ce fichier ?
Que dois-je peut-être décocher dans msconfig pour enlever ce fichier ?
(Mon idée c'est qu'il recherche un fichier au démarrage qui n'est plus car
supprimé par l'anti-virus).

Le conseille Hervé n'a pas été capable de m'aider hélas.

Merci d'avance !

NL13

Sabrem JORAM

?
[...]

Bonjour,

Il s'agit de l'exécutable censé faire les mises à jour d'AntiVir...

Mettre le Service Antivir Update sur Manuel... Ça ne sert à rien de le
conserver en automatique (du moins sur la version gratuite)...

Cordialement, Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com