fichier de 32 KO alors qu il fait 8 GO

standil
Bonjour,
mon disque dur fait 1tera , et depuis peu, il y a des dossiers de fichiers qui ce sont transformaient en fichiers simple ( que je ne peut ouvrir, ni effacé ) et qui on la taille de 32 KO .
mais auparavant ils fessaient 8 ou 35 GO , avec film , musique etc ...

SVP aider moi a trouvé une solution pour reconvertir ces fichiers et retrouvé mes films !!

Alain Naigeon
"standil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon disque dur fait 1 To et, depuis peu, il y a des dossiers de fichiers
qui
se sont transformés en fichiers simples ( que je ne peux ouvrir, ni
effacer )
et qui ont la taille de 32 KO .
Mais auparavant ils faisaient 8 ou 35 GO , avec film , musique etc ...

SVP aidez-moi à trouver une solution pour reconvertir ces fichiers et
retrouver
mes films !!

Bonjour,

Essaie d'en dire un peu plus. As-tu vu des messages d'erreur ces derniers
temps ?
Est-ce que le nom de ces fichiers a changé en même temps que leur contenu,
ou pas ?
As-tu eu des plantages des logiciels qui créent ces fichiers ?
La première chose à faire c'est une vérification du disque (cf
Propriétés/Outils à
partir de l'icône du disque), il se pourrait qu'il soit un peu malade
(fait-il un bruit
inhabituel ?)
Accessoirement, je suppose qu'il n'est pas tout plein ?!

PS : essaie de faire une effort d'écriture, car "fesser" un fichier (dans
ton message
original) c'est un fantasme très rare :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Azo4
> mais auparavant ils fessaient

ah ces f... sado-maso!;o))

aurais-tu passé un chkdsk?
ces morceaux ressemblent fort à des clusters récupérés par un outil de
vérification de disque...

c'est quasiment foutu...sauf si ton utilitaire a la fonction appropriée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

standil
standil a écrit le 06/08/2009 à 16h26 :
[...]

je n ai absolument rien fait !!
je suis partit 1 semaine , je l'ai laissé éteint , et quand je suis revenue les dossiers était devenue des fichiers en 32 ko , alors que la plupart font 60 ou plus giga

mon disque dur est de 1 terra , il reste 250gig de libre .
donc le truc , comment c est arrivé ????

ps : quand je grave avec nero , je vois des fichiers : found 001 , found 002 . etc jusqu'à 004
et quand je regarde dedans on dirait que mais fichiers sont dedans , mais je ne peu pas les ouvrir .

voila c'est plus clair ?