Fichier 3D et adaptateur ?

philippe L
Slt,

Bon j’ai vu des smartphone Í  50 euros en 24 Mpx donc comment fait on pour l’adapter pour le mettre sur des objectifs eos, pentax, Olympus, etc ....

En faite je me dit je demande un tube allongé pour la fixation et de la je fais un cÍ´ne decapité, avec un allé sage ou je vis la bague du tube allonge ?

Donc des meilleurs idées ?

Le fichier *.slt tous fait que j’arrête de reflechir ?

En quoi c’est mieux un appareil photo ?

J’achète une couverture chauffante pour l’objectif et la condensation admosferique ?

Merci

Ptilou

jdd
Le 08/11/2020 Í  12:34, philippe L a écrit :
[...]

https://fr.aliexpress.com/item/1005001482991296.html
jdd
--
http://dodin.org
philippe L
Le dimanche 8 novembre 2020 Í  15:06:13 UTC+1, jdd a écrit :
[...]

https://photos.app.goo.gl/bdSiFMjXKT7biQVY8
C’ est de ça dont je parle il fait 100 euros en promo , y a une optique dedans, peur s’en passer et juste que ls donnés de longueur seront erronées !
Et donc , j’aimerai connaÍ®tre quand y a trois objectifs sur le smarphone est il utile de calculer un adaptateur qui les englobe tous ou peut on s limiter Í  n seul ?
Merci

Ptilou
philippe L
[...]

Pratique en français çÍ  n'a jamais signifié que j'achète les fond de commerce boulevard Richar-LeNoir ?
Qui veut acheté mes photo que je puisse enfin m'acheter du matériel de qualité ???? ....
Bon comment on film dans une fourmilière, je veux acheter des endoscope pour faire cela !
Bien sÍ»r, chez le Magrébin ...
Je n'ai pas de fourmilière et au bout de la tete y a des leds, Est-ce que cela ne va pas deranger les fourmis ?
Comme installer, capturer une reine des fourmis pour que les cégétiste viennent faire le show ?
(on accepte meme les communiste, voir les troskyste, comme cette année le parc fut clos !)
--
ptilou