Fichier Aide de VBA

2 réponses
Polio34
Bonjour,
j'utilise VBA sous Office 2007 pour m'écrire des petites macros. Lorsque je
presse F1, pour obtenir de l'aide sur une fonction, la page est blanche et
il me dit que les fichiers d'aide ne sont pas installés. D'où ma question
comment les installer. J'ai le CD Office 2007.
Merci de votre aide.

2 réponses

Geo
Bonjour

Bonjour,
j'utilise VBA sous Office 2007 pour m'écrire des petites macros. Lorsque je presse F1,
pour obtenir de l'aide sur une fonction, la page est blanche et il me dit que les
fichiers d'aide ne sont pas installés. D'où ma question comment les installer. J'ai le
CD Office 2007.
Merci de votre aide.

Panneau de configuration Windows
Ajouter ou supprimer des programmes
Choisir Office et Modifier...
Il vous sera proposé d'ajouter ou supprimer des composants.

--
A+
Polio34
Merci.

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Bonjour,
j'utilise VBA sous Office 2007 pour m'écrire des petites macros. Lorsque
je presse F1, pour obtenir de l'aide sur une fonction, la page est
blanche et il me dit que les fichiers d'aide ne sont pas installés. D'où
ma question comment les installer. J'ai le CD Office 2007.
Merci de votre aide.

Panneau de configuration Windows
Ajouter ou supprimer des programmes
Choisir Office et Modifier...
Il vous sera proposé d'ajouter ou supprimer des composants.

--
A+