Fichier amw1vg3f.sys manquant

DamDam
Bonjour,

J'ai téléchargé par msdn academic alliance windows xp pro SP2.
Lors de l'installation il y a le message d'erreur suivant: fichier
amw1vg3f.sys manquant.
J'essai de faire une mise à jour depuis XP Home.
J'ai les options suivantes qui s'affichent à l'écran: abandonner
l'installation, recommencer ou Ignorer.

Savez-vous si il y a un moyen de réparer cette erreur?
Est-ce que je peux continuer l'installation sans peur qu'elle échoue?

Merci de votre aide par avance.

Damien

Droopy191
[...]

Salut,

As tu vérifié l'intégrité du téléchargement et éventuellement de la
gravure ?

Je n'ai pas ce fichier sur un WinXp pro Sp2 Fr.
Je ne trouve pas trace du fichier avec google.
qqc ? Un fichier de driver sur ton xp home copié lors de l'install,
un fichier windows spécifique à la version msdn ou à la version de mise
à jour ???
Regarde si ce fichier est présent sur ta machine ou sur les supports
d'install, ca peut t'aider à prendre la décision.

A mon avis, tu peux continuer l'installation sans problème. Mais avant
de mettre en l'air ton Xp home, fais un test à blanc sur une autre
partition ou dans une machine virtuelle.

--
DR