fichier audio qui ralenti et bloque l'animation powerpoint

st.schittek
Bonjour,

J'ai intégré des fichiers audio mp3 liés à mon animation PowerPoint.
Sur les machines au-dessus de 1ghz la lecture est fluide. Sur le pc
Pentium 4 l'animation est ralentie et va jusqu'a bloquer le pc. Est-ce
normal ?
Est-ce un point faible de PowerPoint 2003 ? J'ai même essayé avec des
fichiers en .wav et même résultat, quand le fichier audio est lu, le
processeur est utilisé à 100%.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a t-il une piste ?

Merci d'avance.

Lempel
Il suffit de modifier le niveau de priorité dansWindows.??
Sous XP cela se fait avec le gestionnaire de taches de Windows.
On y accède avec Alt,Ctrl,Suppr
Volet Processus, sélectionner la tache qui réquisitionne toutes les
ressources, Cliquer(droite) et "Définir la priorité".
Voila, c'est pas plus difficile que ça.
Toutefois je te suggère vivement d'augmenter la taille de ta mémoire RAM.

--
http://lempel.net
B. Lempel