fichier avec extension .odt impossible à ouvrir

sylvie.panis
bonsoir,

est-ce que vous pouvez m'indiquer ce que je dois faire exactement pour
pouvoir ouvrir un fichier reçu en pièce jointe avec l'extension .odt. Je
n'arrive pas à trouver le bon programme pour l'ouvrir.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
cordialement
syl

JièL
Bonjoir(c) sylvie.panis

Le 17/03/2008 23:07 vous avez écrit ceci :
bonsoir,

est-ce que vous pouvez m'indiquer ce que je dois faire exactement pour
pouvoir ouvrir un fichier reçu en pièce jointe avec l'extension .odt.

ODT = Open Document Texte = Open Office
Il fout soit que vous demandiez à votre correspondant de le transformer en
format compatible avec les programmes que vous possédez, soit télécharger
OpenOffice qui est un programme gratuit et qui a des fonctionnalités
similaire à celle de la suite Office de MS

http://fr.openoffice.org/

Autre solution si vous n'avez pas à modifier le doc original, récupérer la
visionneuse Writer pour OpenOffice http://visioo-writer.tuxfamily.org/

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO