Fichier bat

6 réponses
Webmaster HVFE
Bonjour,

Qui connait la commande que je mettrai dans un fichir .bat pour éteindre
automatiquement un PC ?

Merci

STEF

6 réponses

Droopy191
Bonjour,

Qui connait la commande que je mettrai dans un fichir .bat pour éteindre
automatiquement un PC ?

Merci

STEF

Salut,

voir shutdown
regardez les options pour adaptez à votre besoin

--
DR

Simplet né sous X
On Wed, 9 Apr 2008 20:41:31 +0200, "Webmaster HVFE"
wrote:

Bonjour,

Qui connait la commande que je mettrai dans un fichir .bat pour éteindre
automatiquement un PC ?

Merci

STEF

Pas besoin d'un Bat pour ca.

Ca tiens sur une seule ligne alors autant coller ca dans un LNK
(raccourci).
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

JF
*Bonjour Webmaster HVFE* !
<news:

Bonjour,

Qui connait la commande que je mettrai dans un fichir .bat pour éteindre
automatiquement un PC ?

Ce batch permet d'intrerrompre la séquence en cas d'erreur.

echo off
cls
shutdown -s -t 30 -f -c "REPRENDRE LE FOCUS SUR LA CONSOLE CMD ET
APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR ANNULER"
echo CLIQUER SUR CETTE FENETRE
echo POUR REPRENDRE LE FOCUS ET
echo APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR ANNULER
echo.
pause
shutdown -a

Le logiciel de messagerie aura sans doute coupé la troisième ligne,
corriger en conséquence.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

Webmaster HVFE
Merci à tous

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qui connait la commande que je mettrai dans un fichir .bat pour éteindre
automatiquement un PC ?

Merci

STEF

Laurent Jumet
Hello Webmaster !

"Webmaster HVFE" wrote:

Qui connait la commande que je mettrai dans un fichir .bat pour éteindre
automatiquement un PC ?

Il y a la commande brute qui est un machin du style rundll32 prout /d /t
Le plus simple est de passer par un shortcut externe genre shutdown.exe ou winshut.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Tonio - le Yéti
Webmaster HVFE nous avait écrit pour demander :

Bonjour,

Qui connait la commande que je mettrai dans un
fichier batch (bat) pour éteindre automatiquement un PC ?

Merci, Steff

Laurent Jumet a répondu dans son message :

Hello Webmaster !

Il y a la commande brute qui est un machin du style rundll32 prout
/d /t Le plus simple est de passer par un shortcut externe genre
shutdown.exe ou winshut.exe

Webmaster/Steff n'a-t-il pas expressément précisé
"la commande que je mettrai dans un fichir .bat" !?
(Maintenant, il est vrai qu'il n'a précisé la finalité et le contexte.)