Fichier c:windowsinstaller*.msp

RémyF
Bonjour,
j'ai rencontrais un problème sur un poste qui utilisait Office 2000, la
disque c:\ s'est rempli en quelque année, la cause était la création de
fichier .msp d'environ 15 Mo tout les jours depuis l'installation d'office
2000 (présent dans le répertoire c:\windows\installer).
J'ai donc, pour résoudre le problème, passé office d'une version 2000 vers
2003. A priori les fichiers .msp ne s'ajoutes plus.
Ma question est, peut on supprimer ces fichiers?
J'ai lu tout et son inverse sur l'utilisation de ces fichiers, ils
concerneraient les mises a jours d'office....

Merci de m'éclairer sur le sujet

Geo

[...]

A vu de nez, un correctif était appliqué systématiquement à Office 2000
à chaque lancement de Windows.
Problème d'installation sans doute
La grosse question c'est : comment déterminer ceux qui concernent
Office.

--
A+