Fichier caché

Cadfael
Dans le menu propri=E9t=E9s, d'un classeur Excel j'ai d=E9fini=20
l'attribut comme "Fichier cach=E9".=20
Grace =E0 une macro, le fichier est ouvert et modifi=E9, puis=20
enregistr=E9.=20
Mais apr=E8s l'enregistrement, le fichier r=E9apparait dans le=20
dossier.

quelle commande puis-je utilis=E9 pour que ce classeur=20
conserve cet attribut de fichier cach=E9 ?

merci

Michel Pierron
Bonjour Cadfael;
SetAttr ThisWorkbook.FullName, vbHidden
End Sub

MP

"Cadfael" a écrit dans le message de
Dans le menu propriétés, d'un classeur Excel j'ai défini
l'attribut comme "Fichier caché".
Grace à une macro, le fichier est ouvert et modifié, puis
enregistré.
Mais après l'enregistrement, le fichier réapparait dans le
dossier.

quelle commande puis-je utilisé pour que ce classeur
conserve cet attribut de fichier caché ?

merci
FxM
Bonsoir,

D'une simplicité déconcertante ! Toutefois, il est à noter que, si le
fichier prend bien l'attribut caché, il reste visible si l'explorateur
est configuré pour (a déjà fait l'objet d'un autre fil).

@+
FxM