FICHIER COMPTABLE INF EN TXT OU XLS

1 réponse
cm77260
Bonjour,
J'ai un gros souci car j'ai toute une comptabilité qui m'est transmise en INF alors qu'il me la faudrait en TXT ou XLS.
Si une personne peut m'aider, je la remercie vivement par avance

1 réponse

zorblug47
On 7 jun, 14:43, cm77260 wrote:
Bonjour,
J'ai un gros souci car j'ai toute une comptabilité qui m'est transmise en INF
alors qu'il me la faudrait en TXT ou XLS.
Si une personne peut m'aider, je la remercie vivement par avance

Hello
Si je fais un clic droit sur le fichier et sélectionne: "Ouvrir
avec...." puis le bloc notes, le fichier INF s'ouvre.