Fichier copier en double...

4 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Pourquoi que dans le répertoire des thèmes, je vois un dossier portant le
nom de "copie-de-terres-lointaines" avec des fichiers correspondants de même
non? Est-ce une erreur de ma part? Ai-je fais un doublon pour que ces
fichier prennent le non de "copie"?

4 réponses

y en a plus
sauf erreur il semble que tu skat le groupe depuis juin 2004 avec ton site

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous
Pourquoi que dans le répertoire des thèmes, je vois un dossier portant le
nom de "copie-de-terres-lointaines" avec des fichiers correspondants de
même non? Est-ce une erreur de ma part? Ai-je fais un doublon pour que ces
fichier prennent le non de "copie"?

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous
|| Pourquoi que dans le répertoire des thèmes, je vois un dossier
|| portant le nom de "copie-de-terres-lointaines" avec des fichiers
|| correspondants de même non? Est-ce une erreur de ma part?

Oui.
Suffit de le déplacer pour vérifier.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Kasfipasherov
Tu tiens mal tes comptes, depuis 2001. De plus ce n'est pas le même site
créé le 28/02/2007 à 13h47 et 3 secondes.
Est-ce un reproche?
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
45f69c21$0$27378$
sauf erreur il semble que tu skat le groupe depuis juin 2004 avec ton site

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous
Pourquoi que dans le répertoire des thèmes, je vois un dossier portant le
nom de "copie-de-terres-lointaines" avec des fichiers correspondants de
même non? Est-ce une erreur de ma part? Ai-je fais un doublon pour que
ces fichier prennent le non de "copie"?

Louise
Bonjour,
Le nouveau dossier s'est créé après avoir personnalisé un élément du thème. Dans ce
cas, FrontPage suggère d'enregistrer le thème avec un nom qui commence par "copie..."
Au revoir,
Louise

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous
Pourquoi que dans le répertoire des thèmes, je vois un dossier portant le nom de
"copie-de-terres-lointaines" avec des fichiers correspondants de même non? Est-ce
une erreur de ma part? Ai-je fais un doublon pour que ces fichier prennent le non
de "copie"?